Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 402 Membres
2 170 Sujets

Problème paiement forfait + iPhone 16

RĂ©pondre
Highlighted
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
il y a 8 heures

Problème paiement forfait + iPhone 16

Bonjour đź‘‹

J’ai besoin d’aide et ai déjà une dizaines de conseillés différents sans succès.

J’essaie depuis samedi dernier d’ouvrir une ligne Ă  100Go Ă  7,99 avec l’achat d’un iPhone 16. 

Tout le process se passe bien jusqu’au paiement ou j’ai un message d’erreur après avoir validé auprès de ma banque le versement.
J'ai déja essayé :
- plusieurs cartes bancaires (y compris des cartes venant de banques physique)
- je n'ai pas de problème de plafond
- sur plusieurs navigateurs en navigation privée
- en me créeant un nouveau compte RED
- en passant par un paiement comptant ou un paiement en 4 fois

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 109
Badges :
Avatar +34
il y a 2 heures

Re: Problème paiement forfait + iPhone 16

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Pour valider la commande, il est nécessaire de l'effectuer depuis la France métropolitaine avec une carte Bleue, Master Card ou Visa de la zone SEPA.

Est-ce le cas pour vous ?

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.