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Bonjour đź‘‹
J’ai besoin d’aide et ai déjà une dizaines de conseillés différents sans succès.
J’essaie depuis samedi dernier d’ouvrir une ligne à 100Go à 7,99 avec l’achat d’un iPhone 16.
Tout le process se passe bien jusqu’au paiement ou j’ai un message d’erreur après avoir validé auprès de ma banque le versement.
J'ai déja essayé :
- plusieurs cartes bancaires (y compris des cartes venant de banques physique)
- je n'ai pas de problème de plafond
- sur plusieurs navigateurs en navigation privée
- en me créeant un nouveau compte RED
- en passant par un paiement comptant ou un paiement en 4 fois
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Pour valider la commande, il est nécessaire de l'effectuer depuis la France métropolitaine avec une carte Bleue, Master Card ou Visa de la zone SEPA.
Est-ce le cas pour vous ?
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour,
Oui malheureusement j’ai essayé avec ma carte gold crédit mutuel SEPA France
En réalité, deux vérifications sont effectuées : la première auprès de votre banque et la seconde auprès de RED.
Quelle vérification bloque, celle de votre banque ou celle de RED ?
Je pense que c’est celle de RED.
je donne bien l’autorisation sur mon application bancaire et après j’ai le message « échec de paiement »
Bonjour @Alex22 ,
Lorsque le stock n'est plus disponible pour la précommande, le paiement échoue car RED dépend de la disponibilité des approvisionnements du constructeur.
Il est conseillé de patienter pendant quelques jours, ou jusqu'à ce que le stock chez RED soit disponible pour effectuer une commande à la place d'une précommande.
Bonne journée.
Bonjour @Asmae_M j’ai le même problème depuis 2 semaines pour la commande d’un iphone 15 pro malgré des tentatives avec des cartes qui m’ont déjà servi à commander sur la boutique RED si le stock en est la cause est ce possible de savoir quand il en y en aura ?
Bonjour @ssm614 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Si vous désirez être notifié(e) de la disponibilité du stock par mail, rendez-vous ici pour sélectionner le téléphone portable que vous voulez, puis cliquez sur “M’alerter sur les dispo” pour entrer votre adresse e-mail.
Bonne journée.