Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 768 Membres
2 352 Sujets

Problème souscription option montre connectée

Répondre
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 276
Badges :
Avatar +41
26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

@Bigdave73 , aucune montre connectée ne peut fonctionner sans être connectée à un téléphone, malheureusement.

Les montres connectées sont conçues pour fonctionner en parallèle avec un smartphone, car elles doivent se connecter à l'application mobile de leur fabricant.

 

 

Bonne soirée.

 

 

B
Bronze
Posts : 25
Badges :
Post 1 +17
26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Quoi qu'il en soit j'attends toujours depuis des lustres que l'équipe technique revienne vers moi. C'est fou de voir que tant de gens ont le même problème et que personne côté red ne veuille trouver une solution.  C'est démoralisant. Je vais passer chez un autre opérateur après,seulement 15 jours. J'étais passé chez red car vous proposez l'option montre connectée et pas mon ancien opérateur.  Il ne me reste plus qu'à essayer chez Orange/Sosh. ....