Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 379 Membres
2 167 Sujets

Problème souscription option montre connectée

Répondre
B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
16 septembre 2024

Problème souscription option montre connectée

Bonjour. Lorsque je vais sur l'appli Wear pour Samsung watch, je clique sur forfait mobile pour souscrire a l'option montre connectée et j'

ai ce message sans fin... 1000062696.jpgi ce message , sans fin....

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
17 septembre 2024 (edité)

Re: Problème souscription option montre connectée

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Il est nécessaire de remplir certaines conditions pour pouvoir bénéficier de l'option montre connectée de RED :

 

  • Effectuer la souscription depuis la France métropolitaine.
  • Posséder un modèle de montre compatible avec cette option, ainsi que les réseaux cellulaires et Bluetooth.
  • Désactiver les options Interdiction des usages surtaxés est-elle activée et Renvoi d'appel.

 

Si toutes ces conditions sont remplies, il est essentiel de commencer par jumeler votre montre connectée avec le téléphone. Pour cela :

 

  • Ouvrez l’application Galaxy Wearable et appuyez sur Démarrer
  • Sélectionnez le modèle de votre montre
  • Validez l'ensemble des autorisations en appuyant sur OK et l'activation du Bluetooth en appuyant sur Activer

 

Une fois le jumelage en Bluetooth est fait, la montre sera prête pour être utilisée.

 

Ensuite, activez le réseau 4G sur votre Galaxy Watch. Cliquez sur suivant, saisissez vos identifiants mobiles RED, puis cliquez sur "Me connecter".

 

Si cela persiste, pourriez-vous m'indiquer le modèle et me dire si votre montre connectée est neuve ou si elle a déjà été utilisée avec un autre mobile ?

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
17 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Malheureusement lorsque je rentre mes identifiants sur le portail SFR (et non RED, est-ce normal??) j'ai un message d'erreur que voici en pj. David Screenshot_2024-09-17-18-20-13-161_com.samsung.wearable.watch7plugin.jpg

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
17 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

@Bigdave73  pourriez-vous, svp, m'indiquer le modèle de votre montre connectée et me dire si elle est neuve ou a déjà été utilisée avec un autre mobile ?

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
17 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Galaxy watch 7, jamais utilisée avec un autre mobile

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour  @Bigdave73 ,

 

La montre que vous possédez est compatible avec l'option "Montre Connectée" de RED by SFR.

 

Disposez-vous d'un smartphone Samsung avec Android 5.0 ou une version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM ?

 

 

Bonne journée.

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour

Oui android 14 sur un appareil  avec 8GB de RAM

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Pour faire face à cette situation, il serait préférable de prendre contact avec le service client pour une étude personnalisée.

 

Agréable journée.

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Je fais comment?

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

@Bigdave73 , vous pouvez entrer en contact avec le service client en utilisant votre application RED&Moi ou le chat en suivant ce lien.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.