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Bonjour. Lorsque je vais sur l'appli Wear pour Samsung watch, je clique sur forfait mobile pour souscrire a l'option montre connectée et j'
ai ce message sans fin... i ce message , sans fin....
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Il est nécessaire de remplir certaines conditions pour pouvoir bénéficier de l'option montre connectée de RED :
Si toutes ces conditions sont remplies, il est essentiel de commencer par jumeler votre montre connectée avec le téléphone. Pour cela :
Une fois le jumelage en Bluetooth est fait, la montre sera prête pour être utilisée.
Ensuite, activez le réseau 4G sur votre Galaxy Watch. Cliquez sur suivant, saisissez vos identifiants mobiles RED, puis cliquez sur "Me connecter".
Si cela persiste, pourriez-vous m'indiquer le modèle et me dire si votre montre connectée est neuve ou si elle a déjà été utilisée avec un autre mobile ?
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement lorsque je rentre mes identifiants sur le portail SFR (et non RED, est-ce normal??) j'ai un message d'erreur que voici en pj. David
@Bigdave73 pourriez-vous, svp, m'indiquer le modèle de votre montre connectée et me dire si elle est neuve ou a déjà été utilisée avec un autre mobile ?
Bonjour @Bigdave73 ,
La montre que vous possédez est compatible avec l'option "Montre Connectée" de RED by SFR.
Disposez-vous d'un smartphone Samsung avec Android 5.0 ou une version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM ?
Bonne journée.
Pour faire face à cette situation, il serait préférable de prendre contact avec le service client pour une étude personnalisée.
Agréable journée.
@Bigdave73 , vous pouvez entrer en contact avec le service client en utilisant votre application RED&Moi ou le chat en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.