Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu deux courriels m'informant de la souscriptions des options TV espagnol et portugais. J'ai résilié au plus vite et j'ai contacté le service client, qui n'a fait que répéter en boucle que c'est moi qui a souscrit ces options depuis mon espace client.
On s'en passe de l'inutilité ce cet échange : je doute que j'arriverai à éviter d'être débité ce mois-ci. Mais comment se protéger ? Évidemment j'ai bien changé mon mot de passe, mais est-ce possible qu'un fournisseur national comme SFR ne propose pas de double authentification en 2024 ? C'est devenu une pratique commune pour sécuriser les comptes. Y a-t-il moyen de s'authentifier par biométrie par exemple, au moment d'une souscription ou d'un achat ?
Je refuse de penser qu'on doit accepter passivement toutes souscriptions.
Je ne pourrai pas suivre cet échange avant le 20 mai, mais je voulais quand-même la commencer.
Je remercie ceux qui voudront me donner des infos utiles.