Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 023 Membres
2 207 Sujets

Résiliation et restitution de matériels

Répondre
E
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +18
29 février 2024
Solution approuvée

Résiliation et restitution de matériels

Bonjour,

J'ai restituer le matériel il y'a une semaine 3 jours après la résiliation.

Bien réceptionné par cordon box sur chronopost depuis 1 semaine, sauf que pas de confirmation de la part de red par mail rien ... j'espère ne pas avoir de surprise. 

Quelqu'un peux vérifier s'il vous plaît ?

Merci


Questions résolues
Solution validée
E
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +18
Solution validée
01 mars 2024

Re: Résiliation et restitution de matériels

Résolu reçu le mail à l'instant 😅👍


Solution validée
E
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +18
Solution validée
01 mars 2024

Re: Résiliation et restitution de matériels

Résolu reçu le mail à l'instant 😅👍

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 mai 2024

Re: Résiliation et restitution de matériels

Je rencontre le même souci. 

Box restituée à RED le mercredi 24/04/2024 par Chronopost mais je continue à recevoir des messages m'informant de facture et pénalité de retard ce jour.