Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 701 Membres
2 416 Sujets

Re: Raccordement fibre

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
il y a 9 heures
Solution approuvée

Raccordement fibre

Bonjour,

J'ai été raccordé lundi matin à la fibre avec portabilité et option bouquet famille.

Depuis le statut est bloqué au rendez vous avec le technicien.

Internet fonctionne ainsi que la TV mais je n'ai pas mon bouquet avec les chaînes et pas de nouvelles de la portabilité.

Je trouve la bascule longue par rapport à d'autres opérateurs.

Est ce normal pour vous ?

Merci 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
il y a 8 heures

Bonjour  @arnaud79 

Oui c’est normal il s’agit du délai de retour du rapport d’intervention technique. C’est ce rapport fait par le technicien qui déclenche tout. La première facture, l’activation des chaînes supplémentaires et options, l’espace client complet etc…

‘C’est vrai que parfois ça peut être un peu long, la bonne nouvelle c’est que vous ne payez rien tant que vous n’avez pas tout activé à 100%. Donc les quelques premiers jours avec internet et quelques chaînes TV sont en sorte gratuits 😉

Ne vous inquiétez pas ça devrait vite bouger.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
il y a 8 heures

Bonjour  @arnaud79 

Oui c’est normal il s’agit du délai de retour du rapport d’intervention technique. C’est ce rapport fait par le technicien qui déclenche tout. La première facture, l’activation des chaînes supplémentaires et options, l’espace client complet etc…

‘C’est vrai que parfois ça peut être un peu long, la bonne nouvelle c’est que vous ne payez rien tant que vous n’avez pas tout activé à 100%. Donc les quelques premiers jours avec internet et quelques chaînes TV sont en sorte gratuits 😉

Ne vous inquiétez pas ça devrait vite bouger.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
il y a 7 heures

Bonjour et merci pour ce retour.

Bonne journée.