Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Et pour éviter à tout le monde de rechercher le message de RemyCostello, ci-dessous le lien qui fonctionne :
Bon utilisation à tous ceux qui pense que SFR nous prend pour des lapins de 6 semaines,
pareil, je suis dans la même situation, je ne veux PAS de cette offre et impossible de trouver le moyen de la refuser.
Qui peut nous aider, y'en a vraiment marre que l'on impose des choses.Si c'est comme ça je change d'opérateur
Merci apparemment j'ai réussi a refuser l'offre, ma demande a été prise en compte...apparemment.
A suivre...
Bonjour @machin3,
Pour vous aider qq questions :
- Quand avez-vous reçu le mail de RED ?
- Avez-vous testez le lien partagé ici ? (En remontant un peu dans la discussion).
Pour ma part, ça ne fonctionnait pas le jour de la réception du mail mais ça a fonctionné le lendemain.
Peut être êtes-vous dans le même cas ?
Je suis face au même scandale.
Je suis confronté au même scandale.
Bonjour
Je suis confronté au même scandale.
Bonjour @Pierrotsoleil34
Merci de ne pas spammer le forum. 1 seul message suffit.
Pour vous aider à refuser l'offre 5G si c'est bien ce que vous voulez, voici un lien direct qui vous permet de souscrire une option nommée "refus nouvelle offre".
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/REF1
Lorsque cette option est en place sur votre contrat, elle permet de ne pas être impacté par l'évolution.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬