Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Même problème avec Pixel 8a. Il faut donc partir chez Sosh ? Bon bah... c'est pas mon souhait, mais si RED ne propose pas de solution, y a pas le choix
Bonsoir,
J'ai le même problème avec Galaxy watch 7 et Poco x4 GT.
J'attends le retour de red.m mais je commence à regretter amèrement d'être passé chez red juste pour avoir l'option montre connectée. Surtout que la 5 g semble à des années lumières de celle d'orange.
Avez-vous pu trouver une solution en restant chez red ?
Merci d'avance
Et ben bienvenu au club, exactement le même problème pour moi , et aucune solution. J'attends toujours un appel de l'équipe technique. Même message. En PJ. Moi quand je rentre les identifiants j'arrive sur le portail SFR et non RED. Une fois seulement je suis arrivé sur le portail red. Depuis à nouveau SFR. Quelle galère. J'ai envie de résilier après 10 jours, je suis passé chez red car mon opérateur précédent ne proposait pas l'option montre connectée.
Ça fait 8 jours que j'attends....personne chez red ne s'intéresse au problème...je vais aller voir ailleurs je pense.