Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
27 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Même problème avec Pixel 8a. Il faut donc partir chez Sosh ? Bon bah... c'est pas mon souhait, mais si RED ne propose pas de solution, y a pas le choix

 

Highlighted
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
mercredi

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Bonsoir,

J'ai le même problème avec Galaxy watch 7 et Poco x4 GT. 

 

J'attends le retour de red.m mais je commence à regretter amèrement d'être passé chez red juste pour avoir l'option montre connectée. Surtout que la 5 g semble à des années lumières de celle d'orange.

 

Avez-vous pu trouver une solution en restant chez red ?

 

Merci d'avance