Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Re: Suppression de mon offre

Répondre
Highlighted
M
Platine
Posts : 102
Badges :
Post 1 +33
hier

Re: Suppression de mon offre

Tiens donc, je croyais que la "course folle au prix bas est terminée chez les opérateurs.".

Pourtant, RedbySFR propose à nouveau des prix très bas pour ses forfaits mobiles (5,99€ les 30Go, 7,99€ les 100Go 5G, et 9,99€ les 200 Go 5G).

 

@Kevin, vous nous aviez pourtant annoncé "Que ce soit sur le mobile ou sur le fixe, la politique des opérateurs est de rééduquer les clients français à payer le vrai prix de ce que coûte réellement un service. La réalité est que depuis de nombreuses années ils se sont eux-mêmes tirés des balles dans le pied à vouloir recruter recruter recruter des nouveaux clients quitte à dégrader très fortement la valeur et la rentabilité des offres."

 

Donc tous les Français qui choisiront l'une de ces trois offres devront-ils être rééduqués par la suite, car ils n'auront pas payé le vrai prix de ce que coûte réellement l'abonnement mobile RedbySFR ?

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 212
Badges :
Avatar +37
hier

Re: Suppression de mon offre

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Il est vrai que les offres mobiles proposées sur le site sont conçues pour attirer de nouveaux clients, mais vous pouvez prendre contact avec le service client pour discuter de la possibilité de changer de forfait.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.