Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 030 Membres
2 053 Sujets

Forfait international

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
12 avril 2024
Solution approuvée

Forfait international

Bonjour,

Je suis résident français et je pars en vacances aux Etats-Unis durant une semaine et demie.

J'aurai besoin d'avoir un forfait internet sur place et il n'est pas impossible qu'on me contacte depuis la France.

 

Quel est le forfait le plus adapté à ma situation ?

 

J'ai consulté le Pack Séjour à 30 euros ainsi que le forfait International à 5 euros par mois sans engagement, or je ne vois pas trop la différence entre ces deux offres, si ce n'est le prix conséquent de l'un.

 

Pourriez-vous m'éclairer ?

 

Merci beaucoup. 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
12 avril 2024 (edité)

Re: Forfait international

[ modifié ]

Bonjour  @GriotLoris 

 

En fait, le pack séjour à 30 euros que vous avez repérés est toujours disponible pour les anciennes offres RED, pour ceux qui n'ont pas l'option à 5 euros incluse dans leur forfait.

Si vous êtes éligible à l'option internationale à 5 euros, vous pouvez y souscrire pour bénéficier de 20 Go d'internet aux États-Unis, d'appels illimités depuis les USA/Canada vers la France (fixe et mobile), hors numéros spéciaux.

 

Attention, si vous dépassez ces 20 Go, des frais supplémentaires s'appliqueront, alors veillez à surveiller votre consommation.

 

Voici le lien pour souscrire à cette option : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/

Vous pouvez activer cette option jusqu'à un jour avant votre voyage, mais je vous conseille de le faire 48 heures à l'avance.

 

N'oubliez pas également d'activer l'option SFR Voyage, car sans cela, vous ne pourrez pas accéder au réseau étranger.

 

Bon voyage Smiley très heureux

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
12 avril 2024 (edité)

Re: Forfait international

[ modifié ]

Bonjour  @GriotLoris 

 

En fait, le pack séjour à 30 euros que vous avez repérés est toujours disponible pour les anciennes offres RED, pour ceux qui n'ont pas l'option à 5 euros incluse dans leur forfait.

Si vous êtes éligible à l'option internationale à 5 euros, vous pouvez y souscrire pour bénéficier de 20 Go d'internet aux États-Unis, d'appels illimités depuis les USA/Canada vers la France (fixe et mobile), hors numéros spéciaux.

 

Attention, si vous dépassez ces 20 Go, des frais supplémentaires s'appliqueront, alors veillez à surveiller votre consommation.

 

Voici le lien pour souscrire à cette option : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/

Vous pouvez activer cette option jusqu'à un jour avant votre voyage, mais je vous conseille de le faire 48 heures à l'avance.

 

N'oubliez pas également d'activer l'option SFR Voyage, car sans cela, vous ne pourrez pas accéder au réseau étranger.

 

Bon voyage Smiley très heureux

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 avril 2024

Re: Forfait international

Bonjour, 

j’ai pris l’option à 5€ par moi mais elle ne fonctionne pas. Mon téléphone écrit aucun service ou SOS appels d’urgence uniquement malgré que l’option soit marquée comme activée sur mon compte. Vous avez parlé, à la fin de votre message de ne pas oublier d’activer l’option sfr voyage ce que je ne suis pas certaine de l’avoir fait mais je ne vois pas où je dois l’activer. Est-ce que quelqu’un saurait me dire où se trouve cette option ou alors si il a une autre explication. Merci d’avance !

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
13 avril 2024 (edité)

Re: Forfait international

[ modifié ]

Bonjour  @Lilou3 

 

Il est possible que vous n'ayez pas activé correctement l'option SFR Voyage, comme vous l'avez mentionné. Pour cela, voici comment procéder :

 

Sur votre ordinateur, rendez-vous dans votre espace client. Cliquez sur "Offre et téléphone", puis sélectionnez "Ajouter des options". Ensuite, choisissez "International" et vous devriez trouver l'option "SFR Voyage" généralement en bas de la page.

 

Si vous utilisez l'application RED & MOI sur votre téléphone, ouvrez-la et accédez à la section "Mon forfait". Ensuite, choisissez "Ajouter des options", puis "International", où vous pourrez activer l'option "SFR Voyage".

 

Pour vérifier si l'option est déjà activée, vous pouvez également accéder à la section "Mon offre et téléphone" ou "Mon forfait", puis faites défiler vers le bas jusqu'à la rubrique "International" où vous devriez voir si "SFR Voyage" est déjà sélectionnée.

 

sfr voyage 23.png

 

Si l'activation de l'option SFR Voyage après environ 2 heures  ne résout toujours pas le problème, revenez sur le forum et nous trouverons d'autres solutions Chat très heureux

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED