Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 381 Membres
2 167 Sujets

SFR Cloud inutilisable dans les faits (tous les fichiers sont mélangés)

Répondre
U
Rhodium
Posts : 25
Badges :
Post 1 +21
05 septembre 2024

SFR Cloud inutilisable dans les faits (tous les fichiers sont mélangés)

Bonjour,

 

J'ai 100Go d'espace cloud, j'ai installé l'appli SFR Cloud sur mon téléphone et sur mon PC.  Tous mes fichiers sont bien organisés en sous-dossiers, que ce soit sur mon smartphone ou sur mon PC. Mais quand je synchronise la sauvegarde vers le cloud, tout est mélangé. C'est un vrai boxon... Impossible de s'y retrouver... Tous les fichiers PDF sont ensemble, que ce soit des factures, des documents d'identité, des brochures... Même chose avec les fichiers audio : tous les styles de musique sont mélangés, avec d'autres fichiers audio qui ne sont même pas de la musique (des entretiens que j'avais réalisés). Bref... Les fichiers sont classés par types, mais dans les faits, il y a tellement de fichiers que c'est inutilisable...On ne s'y retrouve pas. J'ai désinstallé l'appli pour l'instant. Comment est-ce possible que ce service soit aussi défaillant ? Les anciens systèmes de sauvegardes à distance d'il y a une vingtaine d'années conservaient bien évidemment l'arborescence. Ça ne dérange personne que tout soit mélangé comme ça ? Vous imaginez 100Go de fichiers tous mélangés ? Des gens arrivent à s'y retrouver ? Il y a quelque chose qui me dépasse... Comment faites-vous ?

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
05 septembre 2024

Re: SFR Cloud inutilisable dans les faits (tous les fichiers sont mélangés)

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

Lors de l'affichage de vos fichiers sur le site Web de SFR Cloud depuis votre ordinateur, le tableau de bord vous liste de manière systématique les fichiers les plus récents synchronisés sur le cloud.

 

En cas de souci avec votre Cloud, vous pouvez contacter le support dédié par e-mail à l'adresse suivante : contact.cloud@sfr.fr.

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée.

U
Rhodium
Posts : 25
Badges :
Post 1 +21
07 septembre 2024

Re: SFR Cloud inutilisable dans les faits (tous les fichiers sont mélangés)

Merci !