Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
même problème pour moi; impossible de finaliser le paiement, malgré validation et confirmation de paiement par l'application de ma banque (Caisse d'épargne). J'ai tenté 2 fois la procédure, mon application confirmer le paiement, validation internet, et retour au site RED by SFR qui annonce un échec de paiement, j'ai screené les écrans au cas ou mon compte est débité, mais impossible de payer ma carte SIM et donc de souscrire.
Same for me - French Bank, French Address. Regular payment details are verified but cannot make 10 Euro payment for the SIM. No way to contact Red. Very frustrating and rubbish. Both banks say it's not them and cards are fine. How long must this go on for before it is sorted out RED?
Idem pour moi - Français Bank, adresse Français. Les détails de paiement réguliers sont vérifiés mais ne peuvent pas effectuer de paiement de 10 euros pour la carte SIM. Pas moyen de contacter Red. Très frustrant et dégueulasse. Les deux banques dis-le n’est pas elles et les cartes vont bien. Combien de temps cela doit-il continuer avant qu’il ne soit réglé RED?
Bonjour
@Onion_2001
Avez-vous pris contact avec votre banque pour en savoir plus ?
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé.
Same for me. I'm trying with Bouyges now, will let you know. RED has rubbish service, it's 2021. Get up to speed please.
Bonjour
Impossible de souscrire en ligne, j ai à chaque fois un problème de paiement. Votre système de paiement ne fonctionne pas, j ai essayé il y a 2 mois sans succès, après 2 h au téléphone avec vos services. Aujourd’hui je retente, avec 4 cartes bancaires différentes, ça ne fonctionne tjs pas… vous pouvez faire de la pub mais si la souscription ne fonctionne pas, c est bien dommage !
Bonjour,
Je tente de souscrire à un nouveau forfait téléphone. Echec de paiement comme vous.
J'essaie depuis des jours.
Y a la pub, j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques. Et là plus rien.... C'est pas cher oui mais pas très fiable.
Bonjour,
J'ai eu un appel ce matin
pour résoudre mon problème échec du paiement
Je n'ai rien compris au dialogue.
J ai appris qu'il est dorénavant impossible de conserver un même numéro de téléphone.
est-ce qu'il y a une solution?
deux jeurs, six cartes, 4 banques, plusieurs heures au service clientele facebook (inepte a l'extreme) et je n'arrive pas a payer 10eur pour une carte sim.
étonnant en 2021, franchement.
Comme dit dans un autre post, même problème... on ne peut pas souscrire à un abonnement RED SFR apparemment.