Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 897 Membres
2 046 Sujets

paiement refusé

Répondre
Solution validée
N
Argent
Posts : 4
Badges :
Message 1 +8
Solution validée
06 janvier 2022

Re: paiement refusé

Résolu pour moi: le nom de famille demandé au tout début du formulaire comprenait un "-", en l'enlevant ça a permis de faire le paiement normalement à la fin pour la carte SIM (même si cette info du nom de famille n'est pas demandé pour le paiement et n'a rien à voir avec la carte utilisée...).

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
06 janvier 2022

Re: paiement refusé

Même problème pour moi, impossible d’effectuer le paiement. J’ai essayé avec 4 cartes bancaires de 3 banques différentes, 3 navigateur diffèrent. 1 appel avec le service Commercial de 30 min qui a fini sur “cela doit venir de la demande de esim, je ne peux rien faire, réessayez plus tard”. 1 chat sur FB avec le service technique qui m’explique après 20min que le paiement ne pouvait être effectué ni par des cb de banques en ligne  ni par des cb étrangères…. Nouvelle tentative de paiement avec la cb d’un ami (banque traditionnelle française) sans le moindre succès.

je pense que je vais m’arrêter la…

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 janvier 2022

Re: paiement refusé

Bonjour
Meme problème, j'ai tout tester mais il semble que le site de Red bugg.

E
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 février 2022

Re: paiement refusé

Bonsoir ,

Idem pour moi...

Depuis 3J, après au moins 15 tentatives dont 10 accompagnées sur support Red, toujours le même message "Paiement refusé", quelque soit la carte bancaire utilisée..SG, BNP, Caisse d'Epargne., et quelque soit l'outil utilisé (PC, smartphone..) pour faire la commande de la carte SIM a 10€.

Impossible de souscrire => le support a prévu de me rappeler, j'attends !

E
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 février 2022

Re: paiement refusé

Je pense que c'est le serveur de paiement Red by SFR qui a des problèmes....l'authentification 3DS se passe correctement (en mode CB ou en mode VISA), mais après....message "paiement refusé". Je vais essayer avec un autre carte bancaire dont l'authentification se fait en mode dégradé par SMS (et pas par Pass Sécurité sur Smartphone...)

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
11 mars 2022

Re: paiement refusé


@Anonymous  a écrit :

Bonjour 

Même problème pour moi. Je suis chez Bouygues et je veux passer chez Red mais je ne peux pas finaliser le paiement à cause du 3D secure...

Ca fait un moment que le problème existe apparemment... Je fais comment???

 


meme probleme  j ai essayé 5 fois 

h
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
04 avril 2022

Re: paiement refusé

Même problème, essayé ce jour avec 3 cartes différentes et rien n'y fait... Impossible de souscrire...

2
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 avril 2022

Re: paiement refusé

Impossible de faire un payement par carte 

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
08 avril 2022

Re: paiement refusé

Idem aussi ici au moins 15 tentatives avec des cartes différentes et à chaque fois paiement refusé. J'ai commandé sur d'autre site et ça fonctionne donc le problème viens bien de chez red j'espère qu'ils vont vite y remédier

T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
10 avril 2022

Re: paiement refusé

Idem ce jour - impossible de payer avec CB de differentes banques. Kafkaien!