Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 885 Membres
2 045 Sujets

paiement refusé

Répondre
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 novembre 2023

Re: paiement refusé

Bonjour,

voici mon témoiniage:

* aujourd'hui ma compagne voulait devenir cliente, avec une offre 1Go+option 20/30Go à l'étranger, panier créé sur internet depuis la Suisse, avec cordonnées (d'expedition, facturation,RIB, téléphone, etc) françaises.

* Toujours le même erreur "Échec du paiement" au niveau de la carte bancaire, contacter le service client SFR (on a essayé 3 cartes)

* après beaucoup d'essais (le site red-by-sfr est très instable, il faut télécharger les pages plusieurs fois), on arrive finalement à se faire rappeler.

* une bonne demi-heure d'appel, avec plusieurs changements suggérés par l'opératrice (utiliser un autre RIB, une autre carte bancaire), puis elle a elle même crée un nouveau panier de son côté (et il a fallu lui dicter toutes les données) pour finalement tomber sur le même échec.

* finalement, la seule manière de débloquer a été de me transférer le panier (je suis déjà client RED) et passer la commande comme si j'ouvrais une nouvelle ligne. Après l'activation, me dit le service client, je n'aurais qu'à faire demande de changement de titulaire.

 

En définitive, le service client est très attentif, mais ils n'on pas du tout la main sur le problème technique et ne font que tatônner.

À la fin j'ai remercié l'opératrice lui demandant de faire remonter le problème.

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
27 novembre 2023

Re: paiement refusé

Bonjour,

Même chose pour moi.  J'ai réglé le problème en optant pour 4 paiements pour mon forfait + téléphone.  donc, c'est bien le site de RED qui buggue

G
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
08 décembre 2023 (edité)

Re: paiement refusé

[ modifié ]

Vous êtes bien inutiles, tout le monde dit avoir le même problème et c'est également mon cas pour l'achat de 3 téléphones.

 

Le service client n'y fait rien et je dois attendre 7 jours une réponse du service, mais évidement d'ici la les offres pour les téléphones seront expiré et je l'aurai au fond.

 

De plus j'ai souscrit à une offre Red notamment pour les promos sur les téléphones, je fais comment maintenant j'applique mon droit de rétractation et je me barre à tout jamais ?