Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 891 Membres
2 046 Sujets

paiement refusé

Répondre
C
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 avril 2022

Re: paiement refusé

Idem pour moi, je suis aux Etats Unis donc je n'ai pas de numéro français pour me faire rappeler et je n'arrive toujours pas finaliser ma souscription car le paiement est marqué refusé peu importe la CB utilisée... 

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
28 août 2022

Re: paiement refusé

Pareil pour quelqu'un qui essaie de le faire en Europe, avec un compte Europeen, une carte Europeene. Je commence de plus en plus d'avoir l'impression qu'il s'agit d'une DISCRIMINATION! Aucune raison n'est donnee pour l'echec de la transaction.

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 septembre 2022

Re: paiement refusé

Idem ici, j’ai essayé de nombreuses fois et toujours le même problème. C’est pitoyable quand même. Une perte de temps et d’énergie. 

K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
15 avril 2023

Re: paiement refusé

Pareil ici, j'ai essayé de contracter un forfait RED mais impossible de payer les 10€ de carte sim pour valider la commande. J'ai pourtant essayé avec 3 cartes bancaires différentes et appelé le service de souscription plusieurs fois. Aucune solution n'est proposée.

K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
15 avril 2023

Re: paiement refusé

Pareil pour moi, j'ai essayé de commander un forfait red mais impossible de payer les 10€ de carte sim. J'ai pourtant essayé avec 3 cartes bancaires différentes et appelé le service de souscription plusieurs fois. Aucune solution n'est proposée.

P
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2023

Re: paiement refusé

Le problème persiste, 3 essais avec deux banques pour précommander l'iphone 15 pro. J'ai eu le service client au téléphone, une personne odieuse qui a fini par me dire de le précommander ailleurs. 

S
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +13
17 septembre 2023

Re: paiement refusé

Même soucis pour moi, j'ai même essayé avec la CB de ma femme mais rien ne semble fonctionner.

S
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +13
18 septembre 2023

Re: paiement refusé

Après contact avec le service commercial, il semblerait qu’ils soient en rupture de stock et les commandes pourront se faire qu’à partir de la sortie officielle donc le 22 septembre.

 

Il me semble que le minimum serait de mettre à jour la page des articles pour permettre aux clients de savoir qu’il n’est pas possible de faire de commande.

m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
30 septembre 2023

Re: paiement refusé

Même soucis ici. Après des heures d'échanges inutile avec le service client, une bonne cinquantaine de tentative dans toutes les config possibles : 3 CBs dont une CB virtuelle, paiement en 1 / 4 / 12 fois, différentes couleurs d'iPhone, 2 navigateurs différents... Toujours rien. 

A croire que Red ne veut pas de nouveaux clients

u
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
01 octobre 2023

Re: paiement refusé

Toujours le même problème pour moi... Des échecs de paiement à répétition, alors que j'ai essayé des cartes de 3 banques différentes (dont crédit agricole et BNP). J'ai passé des heures au téléphone avec le service client, des heures sur facebook messenger. Les conseillers par téléphone me disent de contacter le service sur messenger, et ceux sur messenger me renvoient vers les conseillers par téléphone. Personne ne semble vouloir m'aider. Le message d'erreur me dit de contacter le service client SFR. Sur le site de SFR, on me redirige tout de suite vers RED, et en boutique SFR, on me dit que RED est 100 % en ligne et qu'ils ne peuvent rien pour moi. 
On dirait bien que RED n'a pas envie d'avoir de nouveaux clients. Je commence à désespérer, après plusieurs tentatives tous les soirs depuis 1 semaine. Au moins, je vois que je ne suis pas le seul. Est-ce que certains ont réussi à régler ce problème ?

Je me dis qu'en attendant une semaine ou plus, le problème finira peut-être par se régler tout seul... En tout cas, RED a vraiment le pire service client ! Les conseillers sont aimables mais vraiment inutiles.