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Re: paiement refusé

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C
Bois
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Message 1 +6
14 avril 2022

Re: paiement refusé

Idem pour moi, je suis aux Etats Unis donc je n'ai pas de numéro français pour me faire rappeler et je n'arrive toujours pas finaliser ma souscription car le paiement est marqué refusé peu importe la CB utilisée... 

P
Electron
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Message 1 +5
28 août 2022

Re: paiement refusé

Pareil pour quelqu'un qui essaie de le faire en Europe, avec un compte Europeen, une carte Europeene. Je commence de plus en plus d'avoir l'impression qu'il s'agit d'une DISCRIMINATION! Aucune raison n'est donnee pour l'echec de la transaction.

T
Bronze
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Old RED +6
03 septembre 2022

Re: paiement refusé

Idem ici, j’ai essayé de nombreuses fois et toujours le même problème. C’est pitoyable quand même. Une perte de temps et d’énergie. 

K
Bronze
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15 avril 2023

Re: paiement refusé

Pareil ici, j'ai essayé de contracter un forfait RED mais impossible de payer les 10€ de carte sim pour valider la commande. J'ai pourtant essayé avec 3 cartes bancaires différentes et appelé le service de souscription plusieurs fois. Aucune solution n'est proposée.

K
Bronze
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15 avril 2023

Re: paiement refusé

Pareil pour moi, j'ai essayé de commander un forfait red mais impossible de payer les 10€ de carte sim. J'ai pourtant essayé avec 3 cartes bancaires différentes et appelé le service de souscription plusieurs fois. Aucune solution n'est proposée.

P
Bois
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Message 1 +6
17 septembre 2023

Re: paiement refusé

Le problème persiste, 3 essais avec deux banques pour précommander l'iphone 15 pro. J'ai eu le service client au téléphone, une personne odieuse qui a fini par me dire de le précommander ailleurs. 

S
Rhodium
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17 septembre 2023

Re: paiement refusé

Même soucis pour moi, j'ai même essayé avec la CB de ma femme mais rien ne semble fonctionner.

S
Rhodium
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18 septembre 2023

Re: paiement refusé

Après contact avec le service commercial, il semblerait qu’ils soient en rupture de stock et les commandes pourront se faire qu’à partir de la sortie officielle donc le 22 septembre.

 

Il me semble que le minimum serait de mettre à jour la page des articles pour permettre aux clients de savoir qu’il n’est pas possible de faire de commande.

m
Argent
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30 septembre 2023

Re: paiement refusé

Même soucis ici. Après des heures d'échanges inutile avec le service client, une bonne cinquantaine de tentative dans toutes les config possibles : 3 CBs dont une CB virtuelle, paiement en 1 / 4 / 12 fois, différentes couleurs d'iPhone, 2 navigateurs différents... Toujours rien. 

A croire que Red ne veut pas de nouveaux clients

u
Bronze
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01 octobre 2023

Re: paiement refusé

Toujours le même problème pour moi... Des échecs de paiement à répétition, alors que j'ai essayé des cartes de 3 banques différentes (dont crédit agricole et BNP). J'ai passé des heures au téléphone avec le service client, des heures sur facebook messenger. Les conseillers par téléphone me disent de contacter le service sur messenger, et ceux sur messenger me renvoient vers les conseillers par téléphone. Personne ne semble vouloir m'aider. Le message d'erreur me dit de contacter le service client SFR. Sur le site de SFR, on me redirige tout de suite vers RED, et en boutique SFR, on me dit que RED est 100 % en ligne et qu'ils ne peuvent rien pour moi. 
On dirait bien que RED n'a pas envie d'avoir de nouveaux clients. Je commence à désespérer, après plusieurs tentatives tous les soirs depuis 1 semaine. Au moins, je vois que je ne suis pas le seul. Est-ce que certains ont réussi à régler ce problème ?

Je me dis qu'en attendant une semaine ou plus, le problème finira peut-être par se régler tout seul... En tout cas, RED a vraiment le pire service client ! Les conseillers sont aimables mais vraiment inutiles.