Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Résolu pour moi: le nom de famille demandé au tout début du formulaire comprenait un "-", en l'enlevant ça a permis de faire le paiement normalement à la fin pour la carte SIM (même si cette info du nom de famille n'est pas demandé pour le paiement et n'a rien à voir avec la carte utilisée...).
Même problème pour moi, impossible d’effectuer le paiement. J’ai essayé avec 4 cartes bancaires de 3 banques différentes, 3 navigateur diffèrent. 1 appel avec le service Commercial de 30 min qui a fini sur “cela doit venir de la demande de esim, je ne peux rien faire, réessayez plus tard”. 1 chat sur FB avec le service technique qui m’explique après 20min que le paiement ne pouvait être effectué ni par des cb de banques en ligne ni par des cb étrangères…. Nouvelle tentative de paiement avec la cb d’un ami (banque traditionnelle française) sans le moindre succès.
je pense que je vais m’arrêter la…
Bonsoir ,
Idem pour moi...
Depuis 3J, après au moins 15 tentatives dont 10 accompagnées sur support Red, toujours le même message "Paiement refusé", quelque soit la carte bancaire utilisée..SG, BNP, Caisse d'Epargne., et quelque soit l'outil utilisé (PC, smartphone..) pour faire la commande de la carte SIM a 10€.
Impossible de souscrire => le support a prévu de me rappeler, j'attends !
Je pense que c'est le serveur de paiement Red by SFR qui a des problèmes....l'authentification 3DS se passe correctement (en mode CB ou en mode VISA), mais après....message "paiement refusé". Je vais essayer avec un autre carte bancaire dont l'authentification se fait en mode dégradé par SMS (et pas par Pass Sécurité sur Smartphone...)
@Anonymous a écrit :
Bonjour
Même problème pour moi. Je suis chez Bouygues et je veux passer chez Red mais je ne peux pas finaliser le paiement à cause du 3D secure...
Ca fait un moment que le problème existe apparemment... Je fais comment???
meme probleme j ai essayé 5 fois
Idem aussi ici au moins 15 tentatives avec des cartes différentes et à chaque fois paiement refusé. J'ai commandé sur d'autre site et ça fonctionne donc le problème viens bien de chez red j'espère qu'ils vont vite y remédier