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bonjour
,Mon compte est bloqué et ne peut se débloquer par changement de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ?
Bonsoir,
mon téléphone a été volé
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
comment obtenir une nouvelle carte sim
@Azoulay a écrit :
Bonsoir,
mon téléphone a été volé
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comment obtenir une nouvelle carte sim
Bonjour @Azoulay,
Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller RED par chat sur votre application RED & MOI ou directement sur le site WEB.
Ils pourront faire la commande d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez la faire également en boutique SFR, mais seul le titulaire de la ligne pourra le faire muni de sa pièce d'identité.
Je vous invite à également porter plainte à la police/gendarmerie pour le vol de votre mobile muni de votre code IMEI pour que la police/gendarmerie puisse bloquer le téléphone.
Raphael L
@helene_bros a écrit :
bonjour
,Mon compte est bloqué et ne peut se débloquer par changement de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ?
Bonjour @helene_bros ,
Je vous invite à faire le changement de votre mot de passe RED via le site ou sur l'application RED & Moi en faisait "Mots de passe oublié". Vous recevrez un code par SMS/MAIL pour que RED s'assure que vous êtes bien le titulaire de la ligne.
Raphael L
@mpls a écrit :
bonjour,
je change de banque, puis-je faire le changement seule ou dois-je vous transmettre mon nouveau RIB ?
Bonjour @mpls,
Oui, vous pouvez le faire seul directement sur l'application RED & Moi ou sur le site WEB.
Vous devrez vous connecter avec vos identifiants pour accéder à votre espace client puis aller dans la rubrique " Infos persos " par la suite cliquer sur " Coordonnées bancaires " puis saisissez votre nouveau RIB ainsi que le nouveau code BIC.
Raphael L
Bonjour ,
je ne comprends rien à ce message.
Pourquoi ce message maintenant.
Merci de m’expliquer.
Azoulay Alain
@Azoulay a écrit :
Bonjour,
Pourquoi m’envoyez vous ce message maintenant.
Merci de m’expliquer.
Bonjour,
Aucun client RED ne vous a répondu, donc j'ai souhaité vous répondre, mais avec un peu de retard
Raphael l
Je n’arrive pas a accéder au chat et de parler a un conseiller.
J’avais commande une nano Sim carte avec le meme No dd tel a être envoyée a Stbg dans les 5 jours, mi Octobre.
Elle n’est jamais arrivee a l’adresse donnée et je suis de retour aux Etats-Unis ou j’habite.
Je reviendrai en France dans 6 mois, ou j’en aurzis besoin