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Bonjour,
à croire que le chat est tellement saturé que le bouton "nous contacter" a été désactivé. Lorsqu'on clique dessus il ne se passe rien, par contre tous les autres boutons permettant d'accéder aux offres fonctionnent... étrange non ?
J'ai posé une question sur le chat d'assistance début février. Depuis je souhaite les interroger pour un autre sujet, mais c'est systématiquement la première intervention qui apparaît et je n'ai pas la main.
Comment les contacter sachant qu'il n'y a pas d'autre moyen.?
Merci
Bonjour @Indok
Je vais vous faire une réponse générale :
Quelque soit votre contrat (box ou mobile), vous pouvez contacter le service client RED en ligne par chat sur l'application RED&moi ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Après ça peut varier selon votre demande. Si c'est technique, commercial, autre...
Le plus simple pour être sûr d'être bien orienté serait de nous poster directement la demande que vous vouliez demander au service client.
Nous avons peut-être la réponse sans avoir à passer par eux.
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Bonjour, j'avais RDV Lundi 12
avril pour qu'un technicien transforme ma ligne ADSL en ligne fibre optique
mais in n est toujours pas la que faire pour constater sfr red MERCI
Bonjour @69moi
Vous pourrez contacter le service client fibre au numéro suivant. Mais attendez demain.
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Bonjour, est-ce que la proposition de forfait à 2 € est limitée dans le temps ou bien est-ce a priori illimité ?
Bonjour @Baviravoute
Si vous parlez du mail que RED a envoyé pour proposer un forfait 200Mo + appels SMS MMS illimités à 2€/mois au lieu de 5€/mois, effectivement l'offre est sans engagement et sans condition de durée*
Attention elle est réservée aux clients RED ayant reçu le mail et uniquement sur un forfait supplémentaire, impossible de modifier un forfait actuel pour le remplacer par celui-ci.
*Pour éviter de me faire rouer de coups par des milliers de clients mécontents je précise que le contrat à 2€ ne prévoit pas d'augmentation à l'avance (contrairement aux opérateurs classiques) en revanche il est toujours possible que RED applique des modifications unilatérales de contrat. Donc pas de mention "à vie" ici ni même "garantie"... C'est 2€ contractuellement, jusqu'à ce que le contrat change.
Dans tous les cas vous restez libre de résilier à tout moment.
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Bonsoir
nous avons ouvert une nouvelle ligne et avons reçu la puce, mais le conseiller très incompétent ne nous a pas transmis le numéro de téléphone, et nous ne pouvons donc pas activer la puce, il ne nous a pas non plus donné le numéro de commande comment faire
Bonjour @famillelavie
Vous n'avez reçu aucun mail ?
Rassurez-vous l'activation est automatique.
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