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remboursement des 3 €
Bonjour
je reçois des factures supérieurs au montant mensuel que dois je faire?
Le numéro c'est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonsoir @famillelavie
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L'application ne marche pas depuis des mois... Impossible de s'y connecter. Pas moyen d'avoir la rubrique "contact" dans l'espace client sans être indéfiniment redirigé vers des pages ""'d'aide".
Le tchat n'existe pas.
Re-bonsoir @chloeduroussin,
inutile de poster la même chose à plusieurs endroits.
Le chat ne semble toujours pas opérationnel en effet.
L'appli fonctionne bien mais ils sont lents à répondre.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, peut-être que vous n'utilisez pas les bons identifiants.
Au besoin :
Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants :
- Réinitialisation du mot de passe.
Entre nous, en DM sur Twitter, ils répondent en quasi instantané ces jours-ci.
Sur Messenger, ils répondent dans la (demi-)journée.
Bonne soirée.
Je ne pensais pas que ma réponse serait autant visible, c'est la première fois que j'utilise ce tchat...
De mon côté je n'ai aucun moyen de me connecter à l'app : message d'erreur "momentanément indisponible" depuis des semaines, impossible à régler. J'ai beau la désinstaller/réinstaller. Je suis vraiment bloquée...
Et depuis le site en vous connectant avec les mêmes identifiants, ça marche ? 🤔
Vraiment, utilisez Messenger ou Twitter.
Perso, j'ai créé un compte twitter juste pour ça, je sais qu'au moins j'ai une réponse rapidement (et au pire, vous supprimez votre compte après). Si ça peut vous débloquer...
Oui ça marche sur le site. Mais l'aide technique n'ai apparemment dispo que sur l'app.
Sur facebook, ils m'envoient des articles sans même lire ma question, j'ai tenté sur twitter et Instagram, mais c'est pas simple...
Instagram à ma connaissance ils n'ont pas de service client. Du moins ce ne sont pas des conseillers.
Twitter vous êtes bien passé en message perso et pas sur la page publique hein ?
Sur la page publique, ce n'est pas des conseillers mais des community manager qui répondent. En DM (message perso) ce sont de vrais conseillers.
J'ai mis en message perso en effet sur Twitter, peut-être un peu tard pour ce soir. J'espère avoir mon numéro ROI rapidement via Twitter. je n'ai aucun autre moyen de l'avoir étant donné que je n'ai plus de données mobile.