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Mais... Vous êtes à l'étranger au fait ?
Parce que pour avoir le RIO il faut appeler le 3179 et pour ça, il n'y a pas besoin de données mobiles.
Sinon, si vous avez le "Forfait Mobile RED", si vous augmentez votre nombre de gigas via "Changer d'offre" dans votre espace client, vous bénéficiez immédiatement du nouveau quota de gigas.
Attention, une fois l'offre changée, il ne vous sera plus possible de revenir sur votre ancienne offre si elle n'est plus commercialisée (si vous avez un forfait 40 ou 50 Go par exemple)
Quand je dis données mobiles, c'est que je ne peux ni appeler, ni recevoir de sms depuis ce matin. J'ai Internet via le wifi. Ma carte SIm ne semble ne plus fonctionner. Du coup je ne peux pas appeler ce numéro pour avoir mon ROI... C'est en effet pas "données mobiles", c'est le réseau tel.
Haaa. Et vous avez teste de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Faire un test croisé permet de savoir si le problème vient du téléphone ou de la carte SIM.
Si votre carte SIM fonctionne dans un autre téléphone et qu'au contraire, mettre une autre carte SIM dans votre téléphone ne fonctionne pas permet d'orienter le dysfonctionnement vers le téléphone et pas vers la carte SIM.
A tester...
Bonne journée.
BONJOUR
J'ai fait 3 codes erronés et mon numéro est bloqué et je n'ai plus le code puk, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
Bonjour @famillelavie,
Vous pouvez retrouver votre code PUK sur votre espace client, via ce lien direct :
https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_puk
Bonne journée.
Bonjour,
Comment se fait-il que le forfait ait été augmenté arbitrairement et d'un coup de 3€ sans que l'abonné ne soit mis au courant ?
Me contacter SVP - faute de quoi j'envisage de résilier mon contrat - Cdlt
Bonjour @icojojo,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entres clients, personne ne pourra donc vous contacter.
RED nous a envoyé un mail un mois avant l'évolution (et donc l'augmentation). Peut être qu'il est passé dans vos spams à ce moment là.
Sinon, les différents moyens pour contacter le service client sont présentés dans ma signature.
Bonne soirée
Bonsoir. Suite au changement de numéro de téléphone effectué mardi soir je n’arrive plus à me connecter sur l’espace client de Red de Sfr . En vous remerciant
Bonsoir @m04,
Votre demande porte sur une ligne fixe ou mobile ?
S'il s'agit d'une ligne mobile, l'identifiant est désormais votre nouveau numéro de téléphone.
Si c'est une ligne fixe et qu'il s'agit d'une simple renumerotation, normalement l'identifiant ne change pas, ça reste une adresse mail en @sfr.fr
Si besoin, vous pouvez retrouver vos identifiants via ces liens :
- Réinitialisation de l'identifiant
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne soirée.