Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
07 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

remboursement des 3 €

f
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
09 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour

je reçois des factures supérieurs au montant mensuel que dois je faire?

Le numéro c'est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5952
Badges :
Avatar +68
09 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir @famillelavie 

 

Avez-vous consulté les détails de votre facture ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
14 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

L'application ne marche pas depuis des mois... Impossible de s'y connecter. Pas moyen d'avoir la rubrique "contact" dans l'espace client sans être indéfiniment redirigé vers des pages ""'d'aide".

Le tchat n'existe pas.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6505
Badges :
Avatar +70
14 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Re-bonsoir  @chloeduroussin,

 

inutile de poster la même chose à plusieurs endroits.

 

Le chat ne semble toujours pas opérationnel en effet.

 

L'appli fonctionne bien mais ils sont lents à répondre.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, peut-être que vous n'utilisez pas les bons identifiants.

 

Au besoin : 

 

Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants : 

- Retrouver mon identifiant

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Entre nous, en DM sur Twitter, ils répondent en quasi instantané ces jours-ci.

Sur Messenger, ils répondent dans la (demi-)journée.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
14 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Je ne pensais pas que ma réponse serait autant visible, c'est la première fois que j'utilise ce tchat... 

De mon côté je n'ai aucun moyen de me connecter à l'app : message d'erreur "momentanément indisponible" depuis des semaines, impossible à régler. J'ai beau la désinstaller/réinstaller. Je suis vraiment bloquée...

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6505
Badges :
Avatar +70
14 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Et depuis le site en vous connectant avec les mêmes identifiants, ça marche ? 🤔

 

Vraiment, utilisez Messenger ou Twitter. 

Perso, j'ai créé un compte twitter juste pour ça, je sais qu'au moins j'ai une réponse rapidement (et au pire, vous supprimez votre compte après). Si ça peut vous débloquer... 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
14 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Oui ça marche sur le site. Mais l'aide technique n'ai apparemment dispo que sur l'app.

Sur facebook, ils m'envoient des articles sans même lire ma question, j'ai tenté sur twitter et Instagram, mais c'est pas simple...

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6505
Badges :
Avatar +70
14 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Instagram à ma connaissance ils n'ont pas de service client. Du moins ce ne sont pas des conseillers. 

Twitter vous êtes bien passé en message perso et pas sur la page publique hein ? 

 

Sur la page publique, ce n'est pas des conseillers mais des community manager qui répondent. En DM (message perso) ce sont de vrais conseillers. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
14 mai 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

J'ai mis en message perso en effet sur Twitter, peut-être un peu tard pour ce soir. J'espère avoir mon numéro ROI rapidement via Twitter. je n'ai aucun autre moyen de l'avoir étant donné que je n'ai plus de données mobile.