Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 784 Membres
2 702 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6179
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 octobre 2024

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Pojaghi 

 

Vous n’êtes pas en contact avec le service client ici, il s’agit d’un forum d’entraide entre clients RED. 

Pour contacter le service client RED, cliquez sur le lien à la fin de ma signature.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 décembre 2024

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour quelle promotion 

c
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
21 décembre 2024

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour je vous contacte pour ma facture de portable 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7087
Badges :
Avatar +71
21 décembre 2024

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @champion13,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Mais on peut quand même tenter de vous aider. Que voulez-vous savoir ?

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 539
Badges :
Avatar +48
30 décembre 2024

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour @champion13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Merci pour ton aide et engagement @Loïc.

@champion13, il semble que vous ayez trouvé la réponse à votre question. Au besoin, n'hésitez pas à contacter l'assistance en ligne de RED à travers cette page.



Bonne journée et joyeuses fêtes.


Asmae

B
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 février 2025

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour ma ligne a été sans ma demande je veux savoir quelle est la raison et je veux récupérer est qu il est possible