Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 956 Membres
2 050 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
10 juin 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour,

je change de banque, puis-je faire le changement seule ou dois-je vous transmettre mon nouveau RIB ?

h
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
08 juillet 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour

,Mon compte est bloqué et ne peut se débloquer par changement de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ?

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
25 septembre 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonsoir,

mon téléphone a été volé 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

comment obtenir une nouvelle carte sim

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 298
Badges :
Avatar +46
01 octobre 2023

Re: ACCEDER AU CHAT


@Azoulay  a écrit :

Bonsoir,

mon téléphone a été volé 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

comment obtenir une nouvelle carte sim


Bonjour  @Azoulay,

 

Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller RED par chat sur votre application RED & MOI ou directement sur le site WEB.

Ils pourront faire la commande d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez la faire également en boutique SFR, mais seul le titulaire de la ligne pourra le faire muni de sa pièce d'identité.

Je vous invite à également porter plainte à la police/gendarmerie pour le vol de votre mobile muni de votre code IMEI pour que la police/gendarmerie puisse bloquer le téléphone.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 298
Badges :
Avatar +46
01 octobre 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT


@helene_bros  a écrit :

bonjour

,Mon compte est bloqué et ne peut se débloquer par changement de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ?


Bonjour  @helene_bros ,

 

Je vous invite à faire le changement de votre mot de passe RED via le site ou sur l'application RED & Moi en faisait "Mots de passe oublié". Vous recevrez un code par SMS/MAIL pour que RED s'assure que vous êtes bien le titulaire de la ligne.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 298
Badges :
Avatar +46
01 octobre 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT


@mpls  a écrit :

bonjour,

je change de banque, puis-je faire le changement seule ou dois-je vous transmettre mon nouveau RIB ?


Bonjour  @mpls

 

Oui, vous pouvez le faire seul directement sur l'application RED & Moi ou sur le site WEB.

Vous devrez vous connecter avec vos identifiants pour accéder à votre espace client puis aller dans la rubrique " Infos persos " par la suite cliquer sur " Coordonnées bancaires " puis saisissez votre nouveau RIB ainsi que le nouveau code BIC.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
01 octobre 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour ,

je ne comprends rien à ce message.

Pourquoi  ce message maintenant.

Merci de m’expliquer.

Azoulay Alain 

 

A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
01 octobre 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

Pourquoi m’envoyez vous ce message maintenant.

Merci de m’expliquer.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 298
Badges :
Avatar +46
01 octobre 2023 (edité)

Re: ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

@Azoulay  a écrit :

Bonjour,

Pourquoi m’envoyez vous ce message maintenant.

Merci de m’expliquer.


Bonjour,

 

Aucun client RED ne vous a répondu, donc j'ai souhaité vous répondre, mais avec un peu de retard Smiley très heureux

 

Raphael l

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
02 novembre 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Je n’arrive pas a accéder au chat et de parler a un conseiller.

J’avais commande une nano Sim carte avec le meme No dd tel a être envoyée a Stbg dans les 5 jours, mi Octobre.

Elle n’est jamais arrivee a l’adresse donnée et je suis de retour aux Etats-Unis ou j’habite.

 Je reviendrai en France dans 6 mois, ou j’en aurzis besoin