Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 992 Membres
2 601 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
13 mai 2017 (edité)
Solution approuvée

ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
Solution validée
17 juin 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

Tout dépend de votre problème. 

Suite aux réponses données lors du parcours de questions, le serveur peut considérer que vous pouvez trouver la réponse à votre question dans les FAQ ou sur le forum. 

Pouvez vous nous en dire plus ? 

Sinon, avez vous essayé les autres moyens de contact ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6139
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 octobre 2024

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Pojaghi 

 

Vous n’êtes pas en contact avec le service client ici, il s’agit d’un forum d’entraide entre clients RED. 

Pour contacter le service client RED, cliquez sur le lien à la fin de ma signature.

🍌

A
22 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

J'ai beau suivre cette procédure, je n'arrive pas à acceder au chat. Comment puis je faire?

Merci

Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
22 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Anonymous,

 

Essaie alors en téléchargeant l'appli Red & Moi et ensuite va dans assistance.

A
29 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

que du blabla impossible de chatter

A
29 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour

 

Un Merci ne coute rien.jpg

Cordialement.

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
31 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, cela ne fonctionne pas ! Le pavé d'assistance est sur l'écran avec photos des conseillers mais impossible d'écrire un message !

A
31 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  Marielle24

 

Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook    https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter           https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.

 

Cordialement;

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
31 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour et merci pour votre réponse . Je vais essayer ! 

A
31 mai 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour Marielle24

 

 

Vous avez trouvé la solution.gif

Merci de bien vouloir mettre ce sujet comme résolu "Solution acceptée" pour que d'autres personnes sur ce forum qui ont ce même problème, aient une réponse plus rapide.

 

Cordialement;

 

A
14 juin 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

C'est super de nous écrire les étapes à suivre comme si ça allait marcher.  Mais pas moyen de joindre le chat que ça soit dans l'application ou sur le site internet.  Et personne répond aux Tweets non plus.