Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Bonjour @Anonymous et @Anonymous
Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant ICI
Il vous aidera à trouver une solution
Cordialement.
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h
Bonjour @monique1944
Bien sûr vous pouvez bénéficier de l'offre proposée sur le site RED pour le Xiaomi Redmi 12.
Le prix affiché est de 129€ au lieu de 219€. Voici le détail des remises :
Prix de base : 219€
Remise immédiate : -60€
Offre de remboursement (différée) : -30€
Prix après remboursement : 129€
Sur cela il est également possible d'ajouter une reprise de votre ancien mobile (à estimer) ce qui vous ouvrira un bonus reprise de -30€
(le montant de la reprise et son bonus sont envoyés par virement jusqu'à 1 mois après l'envoi du mobile repris)
En tant que déjà cliente chez RED, pour bénéficier de ces offres vous devez utiliser le parcours de changement de mobile :
Espace client > Offre et mobile > Téléphone > changer de mobile
https://www.red-by-sfr.fr/telephones/XIAOMI-Redmi-12-5G/128Go/NOIR/?context=change
@mbh68 globalement quasi toutes les offres mobile sont éligibles en souscription ET en renouvellement.
Chez RED vous pouvez faire 1 renouvellement de mobile tous les 4 mois environ.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Cordialement.
Bonjour, cela ne fonctionne pas ! Le pavé d'assistance est sur l'écran avec photos des conseillers mais impossible d'écrire un message !
Bonjour Marielle24
Par message privé sur Facebook ou Twitter,
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.
Cordialement;
Bonjour et merci pour votre réponse . Je vais essayer !
Bonjour Marielle24
Merci de bien vouloir mettre ce sujet comme résolu "Solution acceptée" pour que d'autres personnes sur ce forum qui ont ce même problème, aient une réponse plus rapide.
Cordialement;
C'est super de nous écrire les étapes à suivre comme si ça allait marcher. Mais pas moyen de joindre le chat que ça soit dans l'application ou sur le site internet. Et personne répond aux Tweets non plus.