Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Bonjour @Anonymous
Tout dépend de votre problème.
Suite aux réponses données lors du parcours de questions, le serveur peut considérer que vous pouvez trouver la réponse à votre question dans les FAQ ou sur le forum.
Pouvez vous nous en dire plus ?
Sinon, avez vous essayé les autres moyens de contact ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @Pojaghi
Vous n’êtes pas en contact avec le service client ici, il s’agit d’un forum d’entraide entre clients RED.
Pour contacter le service client RED, cliquez sur le lien à la fin de ma signature.
Bonjour
Cordialement.
Bonjour, cela ne fonctionne pas ! Le pavé d'assistance est sur l'écran avec photos des conseillers mais impossible d'écrire un message !
Bonjour Marielle24
Par message privé sur Facebook ou Twitter,
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.
Cordialement;
Bonjour et merci pour votre réponse . Je vais essayer !
Bonjour Marielle24
Merci de bien vouloir mettre ce sujet comme résolu "Solution acceptée" pour que d'autres personnes sur ce forum qui ont ce même problème, aient une réponse plus rapide.
Cordialement;
C'est super de nous écrire les étapes à suivre comme si ça allait marcher. Mais pas moyen de joindre le chat que ça soit dans l'application ou sur le site internet. Et personne répond aux Tweets non plus.