Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour @GSG
Se sont les seuls et unique moyen que je peut vous indiqué
et
Je vous invite a allé sur ce lien ou vous trouverez tous les moyen et aides possibles mis a votre disposition pour réglé votre ou vos problèmes.
Pour @GSG
Rappel :
Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.
Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide
Et pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles et non à des robots mis a votre disposition.
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte collective pour escroquerie auprès du commissariat de ma ville.
Pour ceux qui souhaites partager mon action, merci de me contacter à cette adresse : spy971@gmail.com
En attendant :
Que la force soit avec nous !
Bonjour j'ai tout essayé et pas moyen de les joindre.
marche pas...toujours pas le menu pour le conseillé ..
Le chat du CHAT n'est jamais proposé. RED SFR à fuir
Bonjour j ai souscris ce week end j aurai jamais du red c est trop nul . L arcep le gendarme des telecom devrais interdire red ainsi que sfr d exercées leurs activités pour préserver les clients . Pas de conseiller par tchat pas de suivie des commandes dite de ce nom je suis fougue dans un m*****r futur nouveau client fuyez. Je précise je suis habituer à changer de fournisseur souvent je m étais jurer de ne jamais aller chez sfr ou red j ai craquer voila maintenant 😥
bonjour,
impossible de parler a un conseiller par chat , c'est normal ?
Bonjour @Anonymous
Tout dépend de votre problème.
Suite aux réponses données lors du parcours de questions, le serveur peut considérer que vous pouvez trouver la réponse à votre question dans les FAQ ou sur le forum.
Pouvez vous nous en dire plus ?
Sinon, avez vous essayé les autres moyens de contact ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.