Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je dirais Bonjour voluntiers si jamais je pouvais joindre une quelconque personne chez SFR.
Pour @GSG
Se sont les seuls et unique moyen que je peut vous indiqué
et
Je vous invite a allé sur ce lien ou vous trouverez tous les moyen et aides possibles mis a votre disposition pour réglé votre ou vos problèmes.
Pour @GSG
Rappel :
Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.
Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide
Et pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles et non à des robots mis a votre disposition.
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte collective pour escroquerie auprès du commissariat de ma ville.
Pour ceux qui souhaites partager mon action, merci de me contacter à cette adresse : spy971@gmail.com
En attendant :
Que la force soit avec nous !
Bonjour j'ai tout essayé et pas moyen de les joindre.
marche pas...toujours pas le menu pour le conseillé ..
Le chat du CHAT n'est jamais proposé. RED SFR à fuir
Bonjour j ai souscris ce week end j aurai jamais du red c est trop nul . L arcep le gendarme des telecom devrais interdire red ainsi que sfr d exercées leurs activités pour préserver les clients . Pas de conseiller par tchat pas de suivie des commandes dite de ce nom je suis fougue dans un m*****r futur nouveau client fuyez. Je précise je suis habituer à changer de fournisseur souvent je m étais jurer de ne jamais aller chez sfr ou red j ai craquer voila maintenant 😥
bonjour,
impossible de parler a un conseiller par chat , c'est normal ?
Bonjour @Anonymous
Tout dépend de votre problème.
Suite aux réponses données lors du parcours de questions, le serveur peut considérer que vous pouvez trouver la réponse à votre question dans les FAQ ou sur le forum.
Pouvez vous nous en dire plus ?
Sinon, avez vous essayé les autres moyens de contact ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.