Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai reçu un lien sur mon tel vers l'appli "mon sfr" pour voir la réponse de suivi à ma demande de dépannage mais je n'ai pas accès à l'appli à cause de mon offre est précisé ; alors comment faire ? merci
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Bonjour @Anonymous et @Anonymous
Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant ICI
Il vous aidera à trouver une solution
Cordialement.
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h
Bonjour,
Je suis nouveau client RED ,lors de la mise en service de ma carte sim sur mes contacts on éte rajouté des numéros ,annuaire,météo,horoscope ,suivi conso etc.....et un fameux numéro 7377 "perso répondeur " que j'ai cliqué pour voir pendant 7 secondes et 1.99 euros à payer sur ma prochaine facture sans être prévenu au préalable ,pas cool pour les nouveaux clients ,pourquoi ce numéro est il payant ? les autres numéros cîtés sont ils payant également ? j'aimerais connaitre les numéros qu'il ne faut pas faire avec RED.
Merci.
Gérald
Le lien ne fonctionne pas, il nous renvoie vers des fiches mais jamais vers un conseiller. C'est impossible d'avoir quelqu'un à qui parler.
Grrrrrrrr, j'attends depuis 11h ce matin qu'un conseiller me réponde !!!!!! C'est quoi ce sav ??????
Bonjour c'est Monsieur Smaili je voudrais récupérer mes anciennes factures de SFR red ou sachant que je suis résilier chez Red SFR
ma messagerie de portable me réclame un code que je n'est pas,pouvez vous résoudre ce problème.mon n est le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** par avance merci mail *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***