Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
160 946 Membres
2 855 Sujets

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
09 août 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, j'ai reçu un lien sur mon tel vers l'appli "mon sfr" pour voir la réponse de suivi à ma demande de dépannage mais je n'ai pas accès à l'appli à cause de mon offre est précisé ; alors comment faire ?  merci

A
09 août 2019 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

Highlighted
Solution validée
A
Solution validée
10 août 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous et @Anonymous 

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Il vous aidera à trouver une solution

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h

 

 

A
11 août 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher boomiz,

 

La  Suisse a refusé de faire partie de l'europe depuis 1992.

 

Pouvez-vous préciser de quel forfait incluant les appels et la data en Suisse vous parlez ?

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher boomiz Femme heureuse !

5
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 août 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, 

Je suis nouveau client RED ,lors de la mise en service de ma carte sim sur mes contacts on éte rajouté des numéros ,annuaire,météo,horoscope ,suivi conso etc.....et un fameux numéro 7377  "perso répondeur " que j'ai cliqué pour voir pendant 7 secondes et 1.99 euros à payer sur ma prochaine facture sans être prévenu au préalable ,pas cool pour les nouveaux clients ,pourquoi ce numéro est il  payant ? les autres numéros cîtés sont ils payant également ? j'aimerais connaitre les numéros qu'il ne faut pas faire avec RED.

Merci.

Gérald

A
29 août 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Le lien ne fonctionne pas, il nous renvoie vers des fiches mais jamais vers un conseiller. C'est impossible d'avoir quelqu'un à qui parler.

 

T
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
21 septembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Grrrrrrrr, j'attends depuis 11h ce matin qu'un conseiller me réponde !!!!!!  C'est quoi ce sav ?????? 

A
21 septembre 2019 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

A @Tiphaine16  @Anonymous 

 

 

conseiller TCHAT.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

 

 

 

 

 

 

 

A
25 septembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour c'est Monsieur Smaili je voudrais récupérer mes anciennes factures de SFR red ou sachant que je suis résilier chez Red SFR

A
01 octobre 2019 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

ma messagerie de portable me réclame un code que je n'est pas,pouvez vous résoudre ce problème.mon n est le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** par avance merci mail *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***