Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 895 Membres
3 464 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
14 juin 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

 Je dirais Bonjour voluntiers si jamais je pouvais joindre une quelconque personne chez SFR.

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7656
Badges :
Avatar +64
14 juin 2017 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Pour @GSG

Se sont les seuls et unique moyen que je peut vous indiqué

et

Je vous invite a allé sur ce lien ou vous trouverez  tous les moyen et aides possibles mis a votre disposition pour réglé votre ou vos problèmes.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-mobile/TUTO-DE-TOUTE-LES-AIDES-A-CONNAITRE-SUR-SFR-RED-MOBILE-ET-BOX/m-p/162963#M273

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7656
Badges :
Avatar +64
14 juin 2017 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

CHARTE.jpg

Pour @GSG

Rappel :

Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide

Et pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles et non à des robots mis a votre disposition.

Un Merci ne coute rien.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Avatar de PYS
Rhodium
Posts : 185
Badges :
Avatar +26
14 juin 2017 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour j'ai tout essayé et pas moyen de les joindre.

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
First Signin +3
21 décembre 2017

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

marche pas...toujours pas le menu pour le conseillé ..

b
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 mai 2018

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Le chat du CHAT n'est jamais proposé. RED SFR à fuir

 

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
07 mai 2018

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour j ai souscris ce week end j aurai jamais du red  c est trop nul . L arcep le gendarme des telecom devrais interdire red ainsi que sfr d exercées leurs activités  pour préserver les clients . Pas de conseiller par tchat pas de suivie des commandes dite de ce nom je suis fougue dans un m*****r futur nouveau client fuyez. Je précise je suis habituer à changer de fournisseur souvent je m étais jurer de ne jamais aller chez sfr ou red j ai craquer  voila maintenant 😥

l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 juin 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour, 

 

impossible de parler a un conseiller par chat , c'est normal ?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9107
Badges :
Avatar +69
17 juin 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @levagabond 

Tout dépend de votre problème. 

Suite aux réponses données lors du parcours de questions, le serveur peut considérer que vous pouvez trouver la réponse à votre question dans les FAQ ou sur le forum. 

Pouvez vous nous en dire plus ? 

Sinon, avez vous essayé les autres moyens de contact ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !