Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 006 Membres
2 602 Sujets

Re: Accès impossible application red

Répondre
R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
04 décembre 2024

Quand je vais sur le lien que vous m'avez donner pour récupérer l'identifiant ça me dit que mon numero de fixe n'a pas été reconnu, alors que c'est le bon...

REDactor
Badges :
04 décembre 2024

Vous avez déménagé récemment ? Ou changé de technologie ? Vous avez bien vérifié le numéro en haut du dernier mail de notification de facture ou vous avez tapé le numéro que vous pensez être le bon.

Désolé d'insister... mais c'est vraiment des vérifications de base à faire...

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
04 décembre 2024

Oui tout est vérifié, non je n'ai pas déménagé, mais j'ai une portabilité mobile vers red qui doit se faire aujourd'hui, mais bon du coup ça ne concerne pas ma ligne fixe.

REDactor
Badges :
04 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Non en effet, rien à voir. 

Alors vous pouvez toujours demander au service client, via Messenger ou Twitter de vous communiquer votre identifiant principal de ligne fixe (ou via le 0801 820 036 puisque votre ligne à moins de 2 mois). 

Sinon, depuis votre ligne mobile (une fois l’espace client actif), vous aurez aussi la possibilité de rattacher votre ligne fixe via le bouton « Gérer mes lignes ». Si l’identité des 2 lignes est la même, l’ajout se fera automatiquement sans accès supplémentaire et vous aurez les 2 lignes sur le même espace client (dans le cas contraire ça sera un peu plus complexe). 

Un conseil, faites bien le rattachement de la ligne fixe depuis l’espace client mobile (sur navigateur PC) et pas depuis l’appli. La dernière fois que j’ai testé en version mobile, ça n’a pas marché correctement. Autant mettre toutes les chances de votre côté Smiley clignant de l'œil

Loïc

--
R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
04 décembre 2024

Mon identifiant est le bon, je le vois bien dans l'option tv que c'est l'identifiant à utiliser pour se connecter au service tv...

REDactor
Badges :
04 décembre 2024

OK alors contactez le 0801 820 036 pour signaler l'anomalie. Peut-être que quelque chose n'est pas activé administrativement. Ils devraient être en mesure de corriger.

Et l'astuce de la délégation de ligne suggérée dans mon post précédente peut être une piste à exploiter pour vous dépanner entre temps...

Loïc

--
R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
04 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

J'ai lié ma ligne fixe à ma ligne mobile mais rien à faire, elles sont regroupées sur le même compte, quand je me connecte avec ce compte j'ai accès à ma ligne mobile mais pas à ma ligne fixe.

REDactor
Badges :
04 décembre 2024

Je ne suis pas sur de bien suivre. Vous dites qu'elles sont regroupées mais qu'en vous connectant, elles ne sont pas groupées... Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elles sont groupées du coup ? Vous voyez les 2 lignes sur le même espace client Web mais pas sur l'appli mobile ?

Loïc

--
R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
04 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Oui je le vois sur mon espece web, mais meme dans l'appli il y a une option pour retirer une ligne, et je vois qu'elle est là, juste pour la retirer de mon compte, mais c'est tout sinon elle n'est pas là dans la gestion des lignes sur l'appli, mais encore une fois sur le site web aucun problème.

Dans l'appli je vois la ligne fixe juste quand je vais là pour retirer une ligne.

1000001203.jpg

Highlighted
REDactor
Badges :
04 décembre 2024

OK, j'ai compris, alors c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau administratif de la ligne fixe. Que vous ne puissiez pas récupérer l'identifiant principal et que vous voyez la ligne sans réellement la voir, c'est comme si elle avait un statut nébuleux entre "en cours d'activation" et "activée". Je vous invite à vous rapprocher du service client pour leur signaler le problème afin qu'il puissent le faire corriger.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la réponse faite par le service client !

Bon après-midi !

Loïc

--