Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 283 Membres
2 807 Sujets

Re: Aggression verbale

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
19 mars 2025 (edité)

Aggression verbale

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai été contacté ce jour par ce qui semble être une personne du service commercial.  

La personne au téléphone est devenue aggressive et a fini par m'injurier avant de raccrocher.

Est-ce une nouvelle stratégie d'approche commerciale ?
Je ne suis pas certain que proposer à ses propres clients d'aller se faire Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des CGU de la Communauté RED. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. soit particulièrement judicieux.

 

Cordialement,

 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11365
Badges :
Avatar +71
19 mars 2025 (edité)

Re: Aggression verbale

[ modifié ]

Bonsoir @Mchang ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je suis désolé pour votre mauvaise expérience téléphonique mais êtes-vous sûr que c'était un conseiller RED ou SFR ?

Des sociétés n'ayant rien à voir avec SFR RED démarchent au hasard pour attirer de nouveaux clients et sont rémunérés pour chaque abonnement.

Je vous conseille de ne pas donner suite à ce genre d'appels.

 

Si vous êtes intéressé par un abonnement chez RED, tout se fait sur le site RED, j'essaierai de vous aider bien entendu.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
jeudi

Re: Aggression verbale

Bonjour @marcmarais ,

 

Merci pour votre réponse.

 

Mon analyse est que si une société externe :

 

- réalise du démarchage au nom de SFR ou RED

- me contacte suite à un échange que j'ai pu effectué avec SFR ou RED

- est mandatée d'une manière ou d'une autre par SFR ou RED (puisque potentiellement rémunérée pour)

- détient des informations que SFR ou RED lui a fournies

- me propose des créneaux d'intervention d'un technicien

 

Alors on peut supposer qu'il s'agit d'un conseiller SFR ou RED.  

 

C'est tout ce que je peux en conclure avec les informations dont je dispose. 

 

Ça a en conséquence l'effet inverse voulu : au lieu de gagner un abonnement supplémentaire, SFR / RED en perd un.

 

Bien à vous.

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11365
Badges :
Avatar +71
jeudi

Re: Aggression verbale

Bonjour @Mchang ,

 

Alors on peut supposer qu'il s'agit d'un conseiller SFR ou RED

 

Non ça ne suffit pas.

Ces sociétés ne sont pas mandatées par SFR ou RED, ce sont des sociétés extérieures qui ont négocié pour avoir un intéressement pour chaque abonnement nouveau.

 

De toute façon, aucun conseiller RED ou SFR ne vous insultera, car ça conduit bien évidemment à l'effet inverse.

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM