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L'accès au site red by SFR est bloqué sur l'ensemble de mes 3 ordinateurs fixes et le portable. Je suis obligée d'utiliser mon smartphone pour accéder au site, ou un proxy. Savez-vous comment est il possible de débloquer l'accès internet sans proxy. Par avance merci
Bonjour @cvirginie,
sur un PC, depuis une invite de commande, pourriez-vous saisir
ping www.red-by-sfr-fr
et indiquer le résultat ici (comme ceci) :
C:\Users\LOIC>ping www.red-by-sfr.fr Envoi d’une requête 'ping' sur www.red-by-sfr.fr [109.24.52.41] avec 32 octets de données : Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=23 ms TTL=248 Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=24 ms TTL=248 Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=23 ms TTL=248 Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=24 ms TTL=248 Statistiques Ping pour 109.24.52.41: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 23ms, Maximum = 24ms, Moyenne = 23ms
Vous avez une box de quel opérateur ?
Pour gagner un aller-retour dans les échanges, vous pourriez éventuellement tenter de faire un ipconfig /all
C:\Users\LOIC>ipconfig /all
Si l'IPv6 est activée dans votre configuration, il vaudrait mieux m'envoyer le résultat par message privé pour éviter que l'IP publique de votre équipement se retrouve sur ce forum (et / ou soit censurée d'ailleurs).
En fonction du résultat à la première requête, je voudrais voir votre configuration DNS.
Merci et bonne fin de journée.
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:-)
Bonjour @cvirginie,
En l'absence d'un retour de votre part, je suppose que avez finalement réussi à avoir accès au site RED by SFR après l'intervention de @Loïc.
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Bonjour, le site est à nouveau disponible depuis les pcs fixes, je vous remercie Alexandreb et @Loïc.
Bonjour @cvirginie
Si vous avez effectué quelques manipulations, n’hésitez pas à les partager sur le forum afin d’aider ceux qui rencontreraient le même problème. Ce serait vraiment sympa de votre part.