Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 923 Membres
2 785 Sujets

Accès www.red by SFR bloqué sur ma ligne fixe .

Répondre
Highlighted
c
Rhodium
Posts : 22
Badges :
Post 1 +18
09 mars 2025

Accès www.red by SFR bloqué sur ma ligne fixe .

L'accès au site red by SFR est bloqué sur l'ensemble de mes 3 ordinateurs fixes et le portable. Je suis obligée d'utiliser mon smartphone pour accéder au site, ou un proxy. Savez-vous comment est il possible de débloquer l'accès internet sans proxy. Par avance merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7077
Badges :
Avatar +71
10 mars 2025 (edité)

Re: Accès www.red by SFR bloqué sur ma ligne fixe .

[ modifié ]

Bonjour  @cvirginie,

 

sur un PC, depuis une invite de commande, pourriez-vous saisir 

 

ping www.red-by-sfr-fr

et indiquer le résultat ici (comme ceci) :

 

C:\Users\LOIC>ping www.red-by-sfr.fr
Envoi d’une requête 'ping' sur www.red-by-sfr.fr [109.24.52.41] avec 32 octets de données :
Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=23 ms TTL=248
Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=24 ms TTL=248
Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=23 ms TTL=248
Réponse de 109.24.52.41 : octets=32 temps=24 ms TTL=248
Statistiques Ping pour 109.24.52.41:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 23ms, Maximum = 24ms, Moyenne = 23ms

Vous avez une box de quel opérateur ?

 

Pour gagner un aller-retour dans les échanges, vous pourriez éventuellement tenter de faire un ipconfig /all

 

C:\Users\LOIC>ipconfig /all

 

Si l'IPv6 est activée dans votre configuration, il vaudrait mieux m'envoyer le résultat par message privé pour éviter que l'IP publique de votre équipement se retrouve sur ce forum (et / ou soit censurée d'ailleurs).

 

En fonction du résultat à la première requête, je voudrais voir votre configuration DNS.

 

Merci et bonne fin de journée.

 

 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)