Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir la Cie
Depuis plus de 3 semaines, une fenêtre de dysfonctionnement apparaît et m’informe que le service est indisponible…
Cependant en utilisant le site web classique avec mes identifiants, je peux toutefois consulter l’intégralité de ma conso et mon compte …
Avez-vous les uns / les autres ce même « dysfonctionnement » ?
merci de vos retours
🫡
Bonjour @joseuvic
Merci ! 👌Je viens de faire la manip et tout est ok
@Alexandreb : vous pouvez clôturer ma sollicitation 😉
Bonjour @bonoki,
Pour être bien sûr de vous avoir compris.
Vous n'arrivez pas à accéder à l'appli RED & Moi, mais n'avez aucun problème lorsque vous vous connectez sur votre espace client via internet ?
Aussi quel type de téléphone possédez vous ?
Et depuis combien de temps êtes6vous confronté à cette problématique ?
Bonjour @Alexandreb
Oui c’est bien ma situation et je possède un iPhone 11 ( pour info : je l’ai éteint et relancer à plusieurs reprises => tjs le même soucis). Ce dysfonctionnement date d’environ une vingtaine de jours.
@ vous lire…
Le contenu de la fenêtre est : « Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement. »
Pouvez-vous me communiquer vos informations (Nom, prénom, ligne concernée, adresse mail du compte) s'il vous plaît ?
Afin que, nous puissions investiguer de notre côté ?
Merci !
Bonjour,
je me permets de publier ici car je rencontre le même souci depuis mon arrivé chez Red, l’application n’a jamais fonctionné à mon niveau (avec le même message d’erreur qu’indiqué plus haut dans le poste)
En tout cas avec un iPhone 11, il ne devrait pas y avoir de souci. Mon application tourne bien sur mon iPhone 7.
Avez- vous essayé de désinstaller et réinstaller l’application?
Il m’est arrivé une fois qu’une application ne fonctionne plus sur mon portable et que je la retrouve après l’avoir désinstallée/réinstallée.
Bonjour @joseuvic
Merci ! 👌Je viens de faire la manip et tout est ok
@Alexandreb : vous pouvez clôturer ma sollicitation 😉