Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 956 Membres
2 327 Sujets

App RED&moi : Hs…

Répondre
b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
23 juin 2025
Solution approuvée

App RED&moi : Hs…

Bonsoir la Cie  

Depuis plus de 3 semaines, une fenêtre de dysfonctionnement apparaît  et m’informe que le service est indisponible…

Cependant en utilisant le site web classique avec mes identifiants, je peux toutefois consulter l’intégralité de ma conso et mon compte …

Avez-vous les uns / les autres ce même « dysfonctionnement » ?

merci de vos retours 

🫡


Questions résolues
Solution validée
b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
25 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

Bonjour  @joseuvic 

Merci ! 👌Je viens de faire la manip et tout est ok 

@Alexandreb : vous pouvez clôturer ma sollicitation 😉


A
Community Manager
Posts : 404
Badges :
Post 1 +43
24 juin 2025

Re : App RED&moi : Hs…

Bonjour @bonoki


Pour être bien sûr de vous avoir compris. 

Vous n'arrivez pas à accéder à l'appli RED &  Moi, mais n'avez aucun problème lorsque vous vous connectez sur votre espace client via internet ? 

Aussi quel type de téléphone possédez vous ? 

Et depuis combien de temps êtes6vous confronté à cette problématique ?  

b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
24 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

Bonjour  @Alexandreb 

Oui c’est bien ma situation et je possède un iPhone 11 ( pour info : je l’ai éteint et relancer à plusieurs reprises => tjs le même soucis). Ce dysfonctionnement date d’environ une vingtaine de jours.

@ vous lire…

b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
24 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

Le contenu de la fenêtre est : « Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement. »

A
Community Manager
Posts : 404
Badges :
Post 1 +43
24 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

@bonoki Merci pour toutes ces infos. 

Je remonte toutes ces infos et essaie de vous faire un retour au plus vite. 


A
Community Manager
Posts : 404
Badges :
Post 1 +43
24 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

@bonoki,

 

Pouvez-vous me communiquer vos informations (Nom, prénom, ligne concernée, adresse mail du compte) s'il vous plaît ?

 

Afin que, nous puissions investiguer de notre côté ? 

 

Merci ! 

 

 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
24 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

Bonjour,

je me permets de publier ici car je rencontre le même souci depuis mon arrivé chez Red, l’application n’a jamais fonctionné à mon niveau (avec le même message d’erreur qu’indiqué plus haut dans le poste)

Avatar de joseuvic
Platine
Posts : 105
Badges :
Avatar +37
25 juin 2025 (edité)

Re: Re : App RED&moi : Hs…

[ modifié ]

@bonoki 

En tout cas avec un iPhone 11, il ne devrait pas y avoir de souci. Mon application tourne bien sur mon iPhone 7.

Avez- vous essayé de désinstaller et réinstaller l’application?

Il m’est arrivé une fois qu’une application ne fonctionne plus sur mon portable et que je la retrouve après l’avoir désinstallée/réinstallée.

Solution validée
b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
25 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

Bonjour  @joseuvic 

Merci ! 👌Je viens de faire la manip et tout est ok 

@Alexandreb : vous pouvez clôturer ma sollicitation 😉

A
Community Manager
Posts : 404
Badges :
Post 1 +43
25 juin 2025

Re: Re : App RED&moi : Hs…

Bonjour  @bonoki

 

Je suis ravi d'apprendre que la problématique a été résolue. 

 

Passez une bonne journée 😊