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Bonjour @Larrieu,
ça me rend tout aussi furieux que vous. Mais malheureusement, ce phénomène d'augmentation n'est pas nouveau, il remonte au moins à 2020 et est maintenant pratiqué par quasiment tous les opérateurs (sauf le 4ème arrivé).
Les associations de consommateurs confirment que le procédé est bien légal.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Ceci dit, la majorité des mentions "à vie" (qui n'existe donc pas) est mentionné par des sites tiers et pas par les opérateurs directement (cf l'article de quechoisir).
Vous souhaitez porter plainte, je l'entends et "pour le principe" je suis aussi prêt à pas mal de choses aussi. Mais pour ce cas précis, il n'y a rien de faisable. Je ne pense même pas que votre plainte sera prise en compte vu que la loi va dans l'autre sens. A part perdre du temps... voilà.
Bonne journée quand même...
Bonjour,
Nous avons changer d'offre et donc renvoyer la Box par la porte. Cela fait le deuxième mail de relance qui nous menance de 300€ d'amande pour n'avoir pas réstituer la box que nous avons déjà envoyé! Evidemment chaque tentative pour joindre le service client se solde par un echec : ligne résilié, ou impossible de transferer l'appel.
Service client INJOIGNABLE
Bonjour @Titou1
Je viens de répondre à votre premier post sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Renvoi-de-box/td-p/603638.
Raphael L