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Bonjour,
Bonjour @MarionD1
Votre expérience est désolante et je ne peux que compatir. Personnellement, je trouve déplacé le comportement du technicien qui vous a draguée en prenant votre numéro dans votre dos sans votre accord. Pour moi, c'est inadmissible! Très souvent, sur le forum, d'autres utilisateurs et moi-même ne cessons de répéter que les sociétés auxquelles Red externalise leur service après-vente ainsi que les interventions techniques ne sont pas du tout à la hauteur! Le service après-vente est le pire! Ce service est externalisé hors de la France et les employés sont très loin de la réalité et de la médiocrité leur prestation! Le grand perdant dans cette histoire, c'est Red, qui perd des clients!
Mais malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens de contacter Red que par leur intermédiaire. J'ai vu grâce à ce guide qu'il existait un service client premium et prioritaire, mais payant, où le client bénéficie d'un traitement prioritaire. Je ne sais pas si cela en vaut la peine, je vous invite à le consulter et à tester.
Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation avec accusé de réception à l'adresse service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cédex ou à l'adresse du siège social Red 16 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris. Ajouter, en pièce jointe de votre réclamation, une copie de toutes les preuves en votre disposition...dont ce fameux sms qui vous a fait des avances!!!
Sinon, Alexandre qui a répondu à votre post pourra certainement être d'une grande aide.
Bonne chance
Bonjour @MarionD1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour @MarionD1
Votre expérience est désolante et je ne peux que compatir. Personnellement, je trouve déplacé le comportement du technicien qui vous a draguée en prenant votre numéro dans votre dos sans votre accord. Pour moi, c'est inadmissible! Très souvent, sur le forum, d'autres utilisateurs et moi-même ne cessons de répéter que les sociétés auxquelles Red externalise leur service après-vente ainsi que les interventions techniques ne sont pas du tout à la hauteur! Le service après-vente est le pire! Ce service est externalisé hors de la France et les employés sont très loin de la réalité et de la médiocrité leur prestation! Le grand perdant dans cette histoire, c'est Red, qui perd des clients!
Mais malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens de contacter Red que par leur intermédiaire. J'ai vu grâce à ce guide qu'il existait un service client premium et prioritaire, mais payant, où le client bénéficie d'un traitement prioritaire. Je ne sais pas si cela en vaut la peine, je vous invite à le consulter et à tester.
Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation avec accusé de réception à l'adresse service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cédex ou à l'adresse du siège social Red 16 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris. Ajouter, en pièce jointe de votre réclamation, une copie de toutes les preuves en votre disposition...dont ce fameux sms qui vous a fait des avances!!!
Sinon, Alexandre qui a répondu à votre post pourra certainement être d'une grande aide.
Bonne chance