Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
26 décembre 2020

Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

Bonjour à tous,

 

Suite à la lecture de ce forum, je constate que le problème suivant pour lequel je me bat depuis une semaine est commun à tous :

- Notre compte client suite à la souscription à un nouveau forfait est inaccessible

- Nous n'avons donc pas accès à nos factures ni à aucune possibilité d'être remboursé des ODR proposées lors de la souscriptions

- Nous n'avons pas accès à notre ligne par conséquent


Dans le but d'effectuer un dépôt de plainte groupé à l'aide de la saisie d'une association de consommateur, merci de laisser un message sur ce sujet afin de confirmer que votre espace client est inaccessible, en indiquant les démarches déjà entreprises (contact du service client sur Twitter, FB, etc.).

 

Vous serez recontactés directement par message sur ce forum sous peu une fois la plainte initialie déposée.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
26 décembre 2020

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 décembre 2021

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

Suite à changement de numéro de contrat (erreur d'adresse physique en base de donnée sfr de leur répartiteur dans la rue, trois mois sans internet...) je n'ai plus accès à mon compte sfr, L'appelle au 1023 raccroche automatiquement sans suite. Le numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, zero cent soixante et onze, cinq cent quatre vingt trois, zero vingt huit me dit que cela n'est pas de leur ressort. Je ne peux pas régler les 32€ de clôture du contrat (pas de mis en demeure pour le moment mais ça viendra...)

De plus, restitution du matériel en boutique sfr val de fontenay numéro de colis FZ267189533FR . Depuis relance périodique de demande de restitution de matériel, ils on tous simplement perdu leur matériel dans leur circuit...

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
15 décembre 2021

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

Bonjour @Holman 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Êtes vous client SFR ou RED by SFR ? Car le 1023 est un numéro dédié aux clients SFR.


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 décembre 2021

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation lors de la souscription initiale , mon adhésion a été annulée. Puis nouvelle souscription avec un opérateur au téléphone qui s'est très bien passée. Mais, depuis impossible de me connecter ni par téléphone ni par aucun biais puisque ma souscription apparait comme ayant été annulée; Bref connexion au compte client strictement impossible !

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
27 décembre 2021

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

Bonjour  @SWIETON 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
19 mai 2022

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

bonjour à tous,

je suis victime d'une arnaque de la part de red sfr depuis 3 mois et je me bats 

contre cette médiocre société qui *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de ses clients.

j'ai actuellement 4 forfaits et ils ont décidé au mois de mars de passer d'un forfait 

à 12 euros à un forfait à 25 euros sans raison à mon insu. Ce forfait  à 25 euros n'est même

pas listé dans les forfaits proposés.....c'est réellement révoltant de la part d'une telle société.

j'ai enregistré environ 20 pages de chats pour retrouver mon forfait initial; on me propose des remboursements systématiquement mais à ce jour rien est fait..........que des mensonges de leur part............j'ai passé  des heures à me défendre mais en vain.

je suis aujourd'hui épuisé et je vais bien sûr résilié la fibre et mes 4 forfaits et aller ailleurs. A ce jour jour

RED SFR  me doit plus de 60 euros et 25 h de chat pour réclamation.

je transmets ce message avec les copies des réclamations aux services consommateurs et je diffuse sur tous les réseaux sociaux.

un conseil "soyez vigilants dans vos factures et éloignez de cet opérateur."

désolé de vous ennuyer.......

client très déçu

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
19 mai 2022

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

@petole1964 

Bonjour, 

Vous aimez souffrir, non?

Etre capable de passer 25h avec une hotline, quand il suffit de changer illico de fournisseur, je n'y vois pas bien votre intérêt?

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 mai 2022

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

Bonjour on m’a augmenté mon forfait sans me le dire

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +4
14 janvier 2024

Re: Association de consommateur - Dépôt de plainte groupé - Service client inaccessible

J'ai souscrit un contrat SFR red 10 € par mois en vie malgré ça j'ai une augmentation j'aimerais déposer plainte pour filouterie pouvez-vous m'aider c'est une question de principe