Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Suite à la lecture de ce forum, je constate que le problème suivant pour lequel je me bat depuis une semaine est commun à tous :
- Notre compte client suite à la souscription à un nouveau forfait est inaccessible
- Nous n'avons donc pas accès à nos factures ni à aucune possibilité d'être remboursé des ODR proposées lors de la souscriptions
- Nous n'avons pas accès à notre ligne par conséquent
Dans le but d'effectuer un dépôt de plainte groupé à l'aide de la saisie d'une association de consommateur, merci de laisser un message sur ce sujet afin de confirmer que votre espace client est inaccessible, en indiquant les démarches déjà entreprises (contact du service client sur Twitter, FB, etc.).
Vous serez recontactés directement par message sur ce forum sous peu une fois la plainte initialie déposée.
Suite à changement de numéro de contrat (erreur d'adresse physique en base de donnée sfr de leur répartiteur dans la rue, trois mois sans internet...) je n'ai plus accès à mon compte sfr, L'appelle au 1023 raccroche automatiquement sans suite. Le numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, zero cent soixante et onze, cinq cent quatre vingt trois, zero vingt huit me dit que cela n'est pas de leur ressort. Je ne peux pas régler les 32€ de clôture du contrat (pas de mis en demeure pour le moment mais ça viendra...)
De plus, restitution du matériel en boutique sfr val de fontenay numéro de colis FZ267189533FR . Depuis relance périodique de demande de restitution de matériel, ils on tous simplement perdu leur matériel dans leur circuit...
Bonjour @Holman
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Êtes vous client SFR ou RED by SFR ? Car le 1023 est un numéro dédié aux clients SFR.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation lors de la souscription initiale , mon adhésion a été annulée. Puis nouvelle souscription avec un opérateur au téléphone qui s'est très bien passée. Mais, depuis impossible de me connecter ni par téléphone ni par aucun biais puisque ma souscription apparait comme ayant été annulée; Bref connexion au compte client strictement impossible !
Bonjour @SWIETON
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
bonjour à tous,
je suis victime d'une arnaque de la part de red sfr depuis 3 mois et je me bats
contre cette médiocre société qui *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de ses clients.
j'ai actuellement 4 forfaits et ils ont décidé au mois de mars de passer d'un forfait
à 12 euros à un forfait à 25 euros sans raison à mon insu. Ce forfait à 25 euros n'est même
pas listé dans les forfaits proposés.....c'est réellement révoltant de la part d'une telle société.
j'ai enregistré environ 20 pages de chats pour retrouver mon forfait initial; on me propose des remboursements systématiquement mais à ce jour rien est fait..........que des mensonges de leur part............j'ai passé des heures à me défendre mais en vain.
je suis aujourd'hui épuisé et je vais bien sûr résilié la fibre et mes 4 forfaits et aller ailleurs. A ce jour jour
RED SFR me doit plus de 60 euros et 25 h de chat pour réclamation.
je transmets ce message avec les copies des réclamations aux services consommateurs et je diffuse sur tous les réseaux sociaux.
un conseil "soyez vigilants dans vos factures et éloignez de cet opérateur."
désolé de vous ennuyer.......
client très déçu
Bonjour,
Vous aimez souffrir, non?
Etre capable de passer 25h avec une hotline, quand il suffit de changer illico de fournisseur, je n'y vois pas bien votre intérêt?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour on m’a augmenté mon forfait sans me le dire
J'ai souscrit un contrat SFR red 10 € par mois en vie malgré ça j'ai une augmentation j'aimerais déposer plainte pour filouterie pouvez-vous m'aider c'est une question de principe