Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 824 Membres
2 040 Sujets

Renvoi de box

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
29 mars 2024
Solution approuvée

Renvoi de box

J'ai renvoyé ma box après avoir résilier a l'offre. Néanmoins plusieurs semaines après je reçoi le deuxième mail de relance pour box non rendu qui me menace d'un amandes jusqu'a 300€.

 

IMPOSSIBLE de contacter le service client Red ! A chaque essai, on me dit que la ligne est résilé, ou qu'il faut le faire sur le site internet, ou que le service commercial n'a pas la main.

 

C'est un HONTE et je suis exténué de me prendre des murs a chaque fois que je vais dans cette onglet CONTACT QUI N'EN EST PAS UN.

 

Comment peut on se faire entendre ici?!


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 282
Badges :
Avatar +46
Solution validée
29 mars 2024

Re: Renvoi de box

Bonjour  @Titou1 

 

Je suis désolé que RED n'ait pas su répondre favorablement à ta demande.

 

Dans une situation comme la tienne, je te recommande d'envoyer un courrier recommandé au service consommateur de SFR pour exposer ta situation en détail.

Tu peux trouver les coordonnées nécessaires pour envoyer ce courrier recommandé via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

N'oublie pas d'inclure dans ton courrier ton numéro de contrat, numéro de téléphone, nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale, ainsi qu'une explication détaillée de la situation concernant le renvoi de ta box après résiliation de l'offre.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 282
Badges :
Avatar +46
Solution validée
29 mars 2024

Re: Renvoi de box

Bonjour  @Titou1 

 

Je suis désolé que RED n'ait pas su répondre favorablement à ta demande.

 

Dans une situation comme la tienne, je te recommande d'envoyer un courrier recommandé au service consommateur de SFR pour exposer ta situation en détail.

Tu peux trouver les coordonnées nécessaires pour envoyer ce courrier recommandé via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

N'oublie pas d'inclure dans ton courrier ton numéro de contrat, numéro de téléphone, nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale, ainsi qu'une explication détaillée de la situation concernant le renvoi de ta box après résiliation de l'offre.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
29 mars 2024

Re: Renvoi de box

Bonjour  @Titou1 

 

Pas de panique, et suivez les suggestions de @raphael_apa  . Ce qui vous arrive n'est pas un cas isolé, et tout s'est bien terminé. Il vous suffit simplement de joindre les preuves de la livraison de votre box à votre courrier de réclamation. En faite, Red doit faire des efforts pour la mise à jour de leur système de réception de la box. 

 

Bonne journée à vous.