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J'ai renvoyé ma box après avoir résilier a l'offre. Néanmoins plusieurs semaines après je reçoi le deuxième mail de relance pour box non rendu qui me menace d'un amandes jusqu'a 300€.
IMPOSSIBLE de contacter le service client Red ! A chaque essai, on me dit que la ligne est résilé, ou qu'il faut le faire sur le site internet, ou que le service commercial n'a pas la main.
C'est un HONTE et je suis exténué de me prendre des murs a chaque fois que je vais dans cette onglet CONTACT QUI N'EN EST PAS UN.
Comment peut on se faire entendre ici?!
Bonjour @Titou1
Je suis désolé que RED n'ait pas su répondre favorablement à ta demande.
Dans une situation comme la tienne, je te recommande d'envoyer un courrier recommandé au service consommateur de SFR pour exposer ta situation en détail.
Tu peux trouver les coordonnées nécessaires pour envoyer ce courrier recommandé via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
N'oublie pas d'inclure dans ton courrier ton numéro de contrat, numéro de téléphone, nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale, ainsi qu'une explication détaillée de la situation concernant le renvoi de ta box après résiliation de l'offre.
Raphael L
Bonjour @Titou1
Je suis désolé que RED n'ait pas su répondre favorablement à ta demande.
Dans une situation comme la tienne, je te recommande d'envoyer un courrier recommandé au service consommateur de SFR pour exposer ta situation en détail.
Tu peux trouver les coordonnées nécessaires pour envoyer ce courrier recommandé via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
N'oublie pas d'inclure dans ton courrier ton numéro de contrat, numéro de téléphone, nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale, ainsi qu'une explication détaillée de la situation concernant le renvoi de ta box après résiliation de l'offre.
Raphael L
Bonjour @Titou1
Pas de panique, et suivez les suggestions de @raphael_apa . Ce qui vous arrive n'est pas un cas isolé, et tout s'est bien terminé. Il vous suffit simplement de joindre les preuves de la livraison de votre box à votre courrier de réclamation. En faite, Red doit faire des efforts pour la mise à jour de leur système de réception de la box.
Bonne journée à vous.