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Aucun acces a mon espace client

Répondre
J
Electron
Posts : 1
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Post 1 +5
14 juin 2024

Aucun acces a mon espace client

Je me suis inscrit et j ai réglé 10 euros hier une offre, j ai fourni ma pièce d identité et mes coordonnées bancaires. Le processus c est bien déroulé.

 

Je ne peux pas me connecter a mon compte pour suivre l évolution de ma commande, ni sur l application, ni par internet.  Je suis redirige immédiatement sur une erreur 500

V
Community Manager
Posts : 138
Badges :
Réponses 50 +37
14 juin 2024

Re: Aucun acces a mon espace client

Bonjour  @JED et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

La problématique que vous décrivez peut être liée à un bug.

 

Du coup, je vous invite à contacter un conseiller via l’appli RED & Moi ou l’Espace client, pour décanter la situation.

 

Vous pouvez aussi passer par ce lien, et saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e).

 

PS: Ce dernier aura certainement besoin de votre numéro de commande et une preuve de la transaction.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

-
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
14 juin 2024

Re: Aucun acces a mon espace client

Bonjour  @JED,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

A noter que l'espace client ne sera pas réellement accessible tant que la ligne ne sera pas activée.


Cependant, vous avez un espace "suivi de commande" à votre disposition sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html où vous devriez pouvoir suivre l'avancement de votre commande après avoir cliqué sur "Forfait mobile" et renseigné le numéro de votre commande + date de naissance renseignée lors de la souscription.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



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