Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 157 Membres
2 268 Sujets

Aucun acces a mon espace client

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 juin 2024

Aucun acces a mon espace client

Je me suis inscrit et j ai réglé 10 euros hier une offre, j ai fourni ma pièce d identité et mes coordonnées bancaires. Le processus c est bien déroulé.

 

Je ne peux pas me connecter a mon compte pour suivre l évolution de ma commande, ni sur l application, ni par internet.  Je suis redirige immédiatement sur une erreur 500

V
Team RED
Posts : 89
Badges :
Réponses 50 +32
14 juin 2024

Re: Aucun acces a mon espace client

Bonjour  @JED et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

La problématique que vous décrivez peut être liée à un bug.

 

Du coup, je vous invite à contacter un conseiller via l’appli RED & Moi ou l’Espace client, pour décanter la situation.

 

Vous pouvez aussi passer par ce lien, et saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e).

 

PS: Ce dernier aura certainement besoin de votre numéro de commande et une preuve de la transaction.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

-
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6580
Badges :
Avatar +70
14 juin 2024

Re: Aucun acces a mon espace client

Bonjour  @JED,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

A noter que l'espace client ne sera pas réellement accessible tant que la ligne ne sera pas activée.


Cependant, vous avez un espace "suivi de commande" à votre disposition sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html où vous devriez pouvoir suivre l'avancement de votre commande après avoir cliqué sur "Forfait mobile" et renseigné le numéro de votre commande + date de naissance renseignée lors de la souscription.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)