Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 850 Membres
2 042 Sujets

Historique de discussion / conversation

Répondre
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
17 janvier 2024

Historique de discussion / conversation

Bonjour,

 

 

Comment retrouver un historique de discussion par le Chat svp ? A qui le demander ?

 

 

Merci d'avance,

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5947
Badges :
Avatar +68
18 janvier 2024

Re: Historique de discussion / conversation

Bonjour @PaulineT 

 

Vous parlez de l'historique des conversations chat que vous avez eu avec le service client RED ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
18 janvier 2024 (edité)

Re: Historique de discussion / conversation

[ modifié ]

@Kevin Oui je parle des discussions que l’on par le chat sur RED, je n’ai pu la dl quand celle-ci s’est terminée et j’aimerais l’avoir .

merci,

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
18 janvier 2024

Re: Historique de discussion / conversation

J'ai eu le même problème à 2 heures d'intervalles.

Malgré plusieurs nouveaux échanges avec eux, lorsque le lien apparaît pour " télécharger ", il ne fonctionne pas...

Donc on perd tout...

Et sur le forum, malgré plusieurs dépôts de commentaires, ils les ont tous effacés...

Cela leurs évite la mauvaise pub...

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5947
Badges :
Avatar +68
18 janvier 2024

Re: Historique de discussion / conversation

Bonjour @Patrick251 et @PaulineT 

 

Pour récupérer ces informations il est nécessaire d'en faire la demande auprès du service concerné : 

 

Service client RED by SFR

Données personnelles

TSA 10101

69947 LYON CEDEX 20

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
18 janvier 2024

Re: Historique de discussion / conversation

Et via une adresse courriel ?

 

Quelles informations dois-je faire apparaitre dans ma demande afin de les obtenir sans détour ?

 

Sous quel format cela me sera envoyé et sous quel délai ?

 

merci à vous,

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
20 janvier 2024

Re: Historique de discussion / conversation

Ben voyons, au 21 ème siècle, faut encore envoyer un courrier...

Vous le faite exprès sachant que peu le feront...

A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
22 janvier 2024 (edité)

Re : Historique de discussion / conversation

[ modifié ]

Bonjour @PaulineT

Vous pouvez télécharger votre conversation autant de fois que vous le voulez en cliquant sur l'icône en haut à gauche du tchat. 

Cependant, une fois que vous fermez le tchat en cliquant sur la croix, vous n'avez plus accès à la conversation et vous ne pouvez donc plus la télécharger. 

t
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
19 avril 2024

Re: Historique de discussion / conversation

bonjour - Idem - il m'est arrivé la même chose aujourd'hui 19 avril 2024 - Bonne assistance d'un interlocuteur par TCHAT, depuis mon ordinateur - La conversation comportait des indications et des liens que je souhaitais conserver mais lorsque j'ai voulu accéder à l'HISTORIQUE le conten'esu de la conversation s'est tout effacé et j'ai tout perdu - Je fais un courrier à Lyon - Philippe

t
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
19 avril 2024

Re: Historique de discussion / conversation

bonjour - Idem pour moi ce 19 avril 2024 conversation sur le TCHAT depuis mon ordinateur - 1 h de conversation avec un Technicien - Cette conversation contenait des précisions et des liens que je souhaitais conserver - MAIS lorsque j'ai voulu, en fin de conversation, accéder à l'HISTORIQUE, sitôt que j'e l'ai activé tout le contenu de la conversation s'est effacé - Je vais donc écrire à Lyon suivant un des conseils repérés plus bas sur le forum - Philippe