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Bonjour,
Je souhaite céder ma ligne sfr red box. Je clique le "Nom du titulaire" dans Info Perso, puis je clique "Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez la céder à une autre personne".
Puis je suis demandé pour un code de sécurité
J'ai bien recu un code par SMS, mais quand je remplis le champ et clique sur "Continuer", je suis toujours redirigé vers l'image "Recevoir un code de sécurité".
J'ai essayé de choisir le mode par email, mais aussi bloqué et redirigé
Merci de vérifier si c'est un bug sur ce site...
Bonjour @Sylvain9 ,
Un correctif a été apporté, pouvez-vous tester de nouveau sur votre compte client ? Et nous confirmer que ça fonctionne.
Merci,
Bonne journée,
L'équipe d'animation RED BY SFR
Bonjour @Sylvain9 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour votre souhait de céder votre ligne, c’est bel est bien possible.
Je vous invite à consulter la fiche préparée à cet effet ICI qui vous donne tous les détails partant des critères d’éligibilité à la procédure à suivre.
Par ailleurs, vous pouvez aussi solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
Bonjour, j'ai bien suivi la charte https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-fixe-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/362902, mais je ne vois pas l'étape "Changement de titulaire". Je suis toujours bloqué par Sécurité Code
Bonjour @Sylvain9,
j'ai tenté de faire un changement de titulaire sur une ligne fixe et ça ne m'a pas demandé le SMS de sécurité.
J'ai alors tenté sur une ligne mobile et là, ça m'a bien demandé le SMS de sécurité et comme vous, je tourne en rond en revenant, après saisie du code, sur l'écran de sélection du mode de réception du SMS.
Je pense qu'effectivement, il y a bel et bien un bug.
@marcmarais est-ce que ça te dérangerait de faire remonter cette anomalie STP ?
Merci beaucoup 👍
exactement, juste je suis sur sfr red box. Je crois c'est le même cas que nous avons rencontré.
Oui oui et c'est anormal.
C'est en cours de remontée par @marcmarais (merci à toi)
Je viens de remonter le problème aux personnes concernées.
Merci pour le signalement.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Sylvain9 ,
Un correctif a été apporté, pouvez-vous tester de nouveau sur votre compte client ? Et nous confirmer que ça fonctionne.
Merci,
Bonne journée,
L'équipe d'animation RED BY SFR
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce parcours et pour votre retour.
Très bonne soirée,
L'équipe d'animation RED BY SFR.