Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 457 Membres
2 403 Sujets

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Répondre
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
14 juin 2024
Solution approuvée

Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Bonjour,

 

Je souhaite céder ma ligne sfr red box. Je clique le "Nom du titulaire" dans Info Perso, puis je clique "Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez la céder à une autre personne". 


Screenshot 2024-06-14 at 12.46.34.png

Screenshot 2024-06-14 at 12.46.41.png

 

Puis je suis demandé pour un code de sécurité

 

 

Screenshot 2024-06-14 at 12.46.56.png

 

 

J'ai bien recu un code par SMS, mais quand je remplis le champ et clique sur "Continuer", je suis toujours redirigé vers l'image "Recevoir un code de sécurité".


J'ai essayé de choisir le mode par email, mais aussi bloqué et redirigé

 

Screenshot 2024-06-14 at 12.47.35.png

 

Merci de vérifier si c'est un bug sur ce site...

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
Solution validée
17 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Bonjour  @Sylvain9 ,

 

Un correctif a été apporté, pouvez-vous tester de nouveau sur votre compte client ? Et nous confirmer que ça fonctionne. 

 

Merci,

Bonne journée,

L'équipe d'animation RED BY SFR

 

REDbySFR

V
Community Manager
Posts : 138
Badges :
Réponses 50 +37
14 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Bonjour  @Sylvain9  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Pour votre souhait de céder votre ligne, c’est bel est bien possible.

 

Je vous invite à consulter la fiche préparée à cet effet ICI qui vous donne tous les détails partant des critères d’éligibilité à la procédure à suivre.

 

Par ailleurs, vous pouvez aussi solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

-
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
14 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Bonjour, j'ai bien suivi la charte https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-fixe-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/362902, mais je ne vois pas l'étape "Changement de titulaire". Je suis toujours bloqué par Sécurité Code

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
14 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Bonjour  @Sylvain9,

 

j'ai tenté de faire un changement de titulaire sur une ligne fixe et ça ne m'a pas demandé le SMS de sécurité.

J'ai alors tenté sur une ligne mobile et là, ça m'a bien demandé le SMS de sécurité et comme vous, je tourne en rond en revenant, après saisie du code, sur l'écran de sélection du mode de réception du SMS.

 

Je pense qu'effectivement, il y a bel et bien un bug.

 

@marcmarais est-ce que ça te dérangerait de faire remonter cette anomalie STP ?

 

Merci beaucoup 👍

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
14 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

exactement, juste je suis sur sfr red box. Je crois c'est le même cas que nous avons rencontré.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
14 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Oui oui et c'est anormal.

C'est en cours de remontée par  @marcmarais (merci à toi) Smiley clignant de l'œil 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11205
Badges :
Avatar +71
14 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Coucou @Loïc , @Sylvain9 ,

 

Je viens de remonter le problème aux personnes concernées.

 

Merci pour le signalement.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
Solution validée
17 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Bonjour  @Sylvain9 ,

 

Un correctif a été apporté, pouvez-vous tester de nouveau sur votre compte client ? Et nous confirmer que ça fonctionne. 

 

Merci,

Bonne journée,

L'équipe d'animation RED BY SFR

 

REDbySFR
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
17 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

C'est bon je confirme ca fonctionne correctement. Grand merci.

Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
17 juin 2024

Re: Impossible d'accéder le formulaire de céder la ligne

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce parcours et pour votre retour.

 

Très bonne soirée,

L'équipe d'animation RED BY SFR.

REDbySFR